vendredi 14 octobre 2016

Technique voyage astral

Et cela vous a donné envie de vous lancer à votre tour ? Cependant cette pratique n’est pas à prendre la légère et exige certaines connaissances. Technique , secrets et dangers du procédé, vous ne décollerez pas en direction de votre plan astral sans être informé. Quelques techniques pour réussir un voyage astral Parmi les techniques les plus utilisées pour effectuer un voyage astral , vous avez celle de la visualisation.


Comme son nom l’indique, elle consiste à vous visualiser hors de votre corps.

Des techniques et secrets du voyage astral en guise de préparatif. Voici quelques astuces à connaître pour faciliter votre départ vers l’au-delà. Dans un premier temps, sachez qu’être à jeun augmente considérablement la probabilité de sortir de son corps. Donc un conseil : mangez léger ou exercez-vous à sortir de votre corps le matin juste après le réveil. Alors découvrez dès maintenant tout ce qu’il est nécessaire de savoir sur le voyage astral et ses techniques.


Lorsqu’on parle de voyage astral , il s’agit en réalité de l’art de pouvoir sortir de son propre corps, de son enveloppe charnelle. C’est quoi le voyage astral ? Le voyage astral a traversé les âges, car cette pratique existe depuis la nuit des temps.

Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental , l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). Les théories et les conclusions de ce Traité sont largement tirés de ma propre expérience de la projection. Le but de ce Traité sur le voyage astral est de développer une meilleure compréhension et des techniques nouvelles, plus simples et plus efficaces pour se projeter.


Les idées, théories et techniques discutées ici sont. Inutile de préciser qu’une SHC ne se provoque pas en claquant des doigts ou … en éternuant ! Sortir hors de son corps demande un travail assidu. Les techniques pour un voyage astral: la visualisation. La visualisation associée à la relaxation est sans doute la plus simple des t echniques pour un voyage astral à mettre en place.


Allongez-vous sur un lit, dans une pièce au calme. Personne ne doit vous déranger. Les gens expérimentent se détachement lorsqu’ils sont impliqués dans une expérience de mort imminente (EMI), mais il est possible de quitter volontairement son corps pour faire un voyage astral. Cet article vous donne quelques conseils pour rendre cela possible.


D’après la science d’aujourd’hui, le voyage astral , la sortie hors du corps (SHC), le rêve lucide et bien d’autres phénomènes similaires dans lequel on est pleinement conscient sans pour autant percevoir notre enveloppe physique, sont plusieurs formes d’un seul et même phénomène dissociatif. Le Voyage Astral , qu’est-ce que ce phénomène ? Sept CDs avec lesquels vous pratiquerez les techniques d’Akhena. Chaque CD est accompagné d’une présentation écrite pour vous faciliter la pratique de l’exercice.

SHC : Projection astrale. De cette manière, un voyage astral se mue en expérience mentale, ou en hallucination, ou en rêve lucide, selon les interprétations. Il est clair que notre corps, à tous, est extrêmement sensible aux émotions. Merci encore pour votre.


Comme dans la vie, le voyage astral peut être imprévisible. Comme les techniques de méditation ou les activités ésotériques, vous devez trouver une position de relâchement du corps. Méditation préliminaire : Salutation à l'Esprit Divin.


Pour mettre en place son premier. Notre conscience ne connait aucune limite, elle a été créée pour nous permettre d’explorer une multitude de possibilités. Nous possédons un corps astral. Mais ces sorties peuvent également être volontaires, avec des techniques d’hypnose, ou un entraînement personnel à provoquer le voyage astral qui débute en général par une relaxation. Cette dernière technique est la plus naturelle car elle est entièrement volontaire et n’affecte pas la santé du corps physique.


La technique de la CORDE concentre TOUTES vos ressources mentales sur une forte action DYNAMIQUE qui exerce un haut degré de pression directement sur un unique point du corps astral. La description que vous en faite se rapproche du voyage astral mais vous faites parfois , je pense, un rêve lucide qui vous permet de vous diriger consciemment dans un rêve. Il est préférable pour le voyage astral de se décorporer en pleine conscience dès le début pour ne pas se retrouver dans un rêve lucide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés