mardi 18 octobre 2016

Confession intime femme autoritaire

Unsubscribe from Ça se discute - Chaîne officielle? Confessions intimes Ma femme est une gueularde NT1. Autoplay When autoplay is enable a suggested video will automatically play next. C’est une très belle femme avec les cheveux auburn et un corps parfait. Les salles de sport sont pour elle un bon moyen d’approcher et de draguer des jolies filles.


De cours en cours, ses avances se sont faites de plus en plus précises.

Je venais de rompre avec mon petit copain et j’étais totalement disponible pour une expérience nouvelle et insolite. Solange me plaisait beaucoup et lorsque je me suis retrouvée chez, j’étais bien décidée à franchir le pas. Elle a supporté des mois une situation qui ne lui convenait pas en fermant sa gueule. Une parodie signée Le Monde à L’Envers. Mon patron a la quarantaine, il est brun grisonnant de taille moyenne, légèrement dégarni, et un charme fou.


Il est très autoritaire, mais très correct et très sympathique. Je vais donc vous raconter comment j’ai basculé et comment j’ai trompé mon mari avec mon boss. Récits et confessions de femmes aimant la soumission érotique et sexuelle.

Informations sur la culture, les pratiques, la littérature et les actrices en rapport avec toutes les formes de plaisirs de la soumission BDSM féminine. Après une heure à rire, fumer, boire et manger du gâteau, ma mère me chuchotta à l’oreille Ce soir, c’est aussi le premier soir où tu vas apprendre à satisfaire une femme mon bébé. Je savais ce qu’elle voulait dire, et ses petites caresses dans le cou me le confirmait.


Je savaid que c’était mal, tordu et répugnant, mais je savais que ça allait arriver alors je n’ai même pas réagit, je me suis contenté de la regarder dans les yeux avec un grand sourire. J’ai servi plusieurs fois de modèle à des femmes. Elle habitait Montmartre, un joli duplex avec une grande cours intérieure et un jardinet.


Son atelier se trouvait au fond du jardin, une pièce bien éclairée avec d’immense baies vitrées et où il régnait à l’intérieur une ambiance étrange. La femme de mon boss est allongée maintenant sur le lit entièrement nue. Les cuisses écartées, elle m’invite d’un geste aimable – mais finalement assez autoritaire – à lui faire du bien avec ma langue.


Puis elle tourne la tête pour pouvoir prendre en bouche le gros chibre de son mari. Je crois que je n’ai guère le choix, et de toute façon j’en ai très envie. Cette histoire s’est passée à mon travail. Un employe devient completement barge ! Après cette première et singulière aventure extraconjugale, je me dois de vous faire un minimum de présentations : Je me prénomme Emilie, la quarantaine, cheveux mi-long châtain clair, jolie corps.


Une jeune bourgeoise naïve, des penchants refoulés et une servante perverse ! Je m’ennuyais en ce manoir. Voilà vingt ans maintenant que j’y habitais. La vie y était douce pourtant.

La richesse de mes parents me préservait du besoin de faire autres choses que ce qui me plaisait. Epouses ou maîtresses, elles. Couple Corse - confessions intimes TFfrom emermont on Vimeo.


La future femme la plus grosse au monde New Jersey, États-Unis - Une Américaine pesant plus de 2kilos a décidé de pratiquement doubler son poids et ainsi devenir la femme la pl. Daniel gara sa voiture près de la chambre, indiquée par le patron du motel. Sa mère lui avait donné rendez-vous ici, pour débuter ensemble leurs vacances de trois semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés