Verrue génitale , une IST. Connues également sous les appellations de condylome, de crêtes de coq, de végétation vénérienne, de condylomata acuminata, de condylome acuminé ou de condylome génital, les verrues génitales sont la conséquence visible d’une infection par un virus, le papilloma virus humain (PVH). Les verrues génitales peuvent être de tailles différentes et avoir des formes diverses. Elles peuvent être plates, comme un bouton, en forme de chou-fleur ou en crête de coq.
Les excroissances revêtent des couleurs allant du gris au rouge ou peuvent avoir la même couleur que la peau.
Sauf si le médecin en décide autrement, le dosage recommandé pour le traitement de verrues génitales est le suivant : Adultes: trois fois par semaine et tous les deux jours (par exemple : le lundi, le mercredi et le vendredi) appliquer une fois par jour une petite quantité de crème sur les verrues. La crème n’est pas seulement utilisé pour traiter les verrues génitales , elle traite aussi d’autres affections de la peau. La crème est notamment connu pour prévenir le cancer de la peau en s’attaquant à la kératose et au carcinome chez l’adulte.
Si la crème ne suffit pas ou que des lésions sont également suspectées dans la région anale et potentiellement internes, différents traitements pourront être envisagés (laser, cryothérapie, retrait par chirurgie). Ces traitements permettent d’enlever les verrues , mais aucun ne peut éliminer le virus qui les provoque. La réponse immunitaire ainsi amplifiée va empêcher la prolifération anormale des cellules, mécanisme à l’origine des condylomes génitaux, et détruire par la même occasion les verrues génitales locales. La verrue est due à un virus : le papilloma virus humain (PVH).
La crème Aldara a prouvé son efficacité sur les verrues génitales et plus particulièrement chez la femme.
Comment se débarrasser de verrues génitales chez soi. Pendant des années, les infections sexuellement transmissibles étaient appelées MST (Maladie Sexuellement Transmissible) Elles résultent de la présence dans le corps du papillomavirus humain (VPH). Crème pour condylome Aldara. La crème Aldara est un médicament utilisé pour le traitement topique des condylomes acuminés localisés au niveau de la région génitale et péri-anale externe, c’est-à-dire au niveau de la peau du vagin, du pénis et du méat anal. Il ne faut cependant pas appliquer la crème sur les verrues qui se trouvent à l’intérieur de l’anus ou du vagin.
Le traitement est poursuivi jusqu’à l’élimination des verrues. Cela peut prendre jusqu’à un maximum de 16. Pour prévenir et traiter les verrues génitales, un bon fonctionnement du système immunitaire est indispensable. Mais si vous souhaitez vous débarrasser des verrues génitales plus vite ou, du moins, réduire leur aspect, il existe remèdes naturels très efficaces que vous pouvez faire à la maison. Cependant, dans environ des cas, des verrues peuvent revenir et nécessitent un nouveau traitement.
Le mieux est de s’en occuper dès leur apparition. Il faut pour cela appliquer fois par semaine une couche mince du produit sur les lésions, le soir au coucher, et ce jusqu’à une durée maximale de semaines. Toutefois, elle peut également être prescrite pour résorber les petits carcinomes baso-cellulaires superficiels (CBCs) de l’adulte, ainsi que les kératoses actiniques. Pratique sexuelle dans le cas ou pratiquez du activité sexuelle avec un expert local déjà infecté par la maladie, votre bouche ( la lèvre, la langue ou le palais ) et votre gorge sont affectées. Si le médecin remarque que vous avez des condylomes, il vous prescrira une crème que vous pouvez étaler sur vos verrues génitales pour les faire disparaître.
Observez bien votre infection. Souvent, cependant, ils sont de la même couleur de la peau et ne causent pas de douleur.
Les condylomes ou verrues génitales sont des lésions génitales externes sans conséquence graves. En tant que maladie sexuellement transmissible, elle affecte aussi bien l’homme que la femme surtout au commencement de. Condyline est un liquide pour le traitement de verrues génitales.
Le principe actif, la podophyllotoxine, freine la croissance des cellules de l’épiderme et tue le virus qui occasionne les verrues. Que sont les verrues vaginales ? C’est une maladie avec des récidives fréquentes dans des cas environ, mais sans risque d’évolution cancéreuse. Ces verrues sont dues à un virus contagieux qui se transmet par le biais des rapports sexuels. Le virus du papillome humain, appelé aussi VPH et plus connu sous le nom de verrues génitales, est une infection virale sexuellement transmissible (IST) qui est marquée par la présence de nodules et de verrues typiques dans la région génitale. Les verrues planes sont de petites surélévations de peau, de couleur chair et à surface plane et lisse, notamment sur les jambes, les avant-bras, les mains et le visage.
Cette MST peut être transmise d’une. Les verrues plantaires sont généralement localisées sur la corne et les orteils, plus rarement sur la peau plus fine de la voûte plantaire. Il s’agit de verrues genitales parfois invisibles à l’oeil nu, parfois ayant simplement l’allure de petites taches rosées.
Mes verrues sont blanches et j’ai un peu lu les commentaires et j’ai vue qu’il fallait gratter les verrues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.