mardi 23 juillet 2019

Histoire de sexe soumise

Lucie, une jeune femme de 25ans, découvre la soumission. Léa se fait sodomiser sans consentement. Elle est de taille moyenne, châtain et pour la moins jolie comme un cœur. Nombre de ses collègues la trouvent bandante avec ses petits nichons fermes, son jolie cul de sportive et ses yeux clairs.


Aussi, sur le ton de la plaisanterie, je lui ai conseillé de jouer de ses charmes pour obtenir gain de cause… Elle a paru surprise, puis m’a. Soumise de niveau avancé Quand je suis bien trempée, ce qu’il vérifie avec ses doigts, il me retourne et de ses dents aiguisées, il me mord les tétons, ce qui me fait crier de douleur, et mon plaisir monte comme un raz de marée qui m’emporte loin sur des océans de volupté. Ma mère n’était plus qu’un sexe , offerte, soumise et avilie, livrée à nous, pour notre plus grand plaisir. J’ai encore augmenté ma cadence, la baisant comme un fou, à grands coups de rein qui faisaient trembler le lit, qui auraient démonté des femmes plus fragiles qu’elle. De temps en temps, je m’arrêtais, pour me calmer.


Ce matin, j’ai la peur au ventre. Grande, mince, soignée, les cheveux longs châtain, les ongles toujours parfaitement vernis, la bouche écarlate, on me dit belle, je suis celle que beaucoup d’hommes désirent, mais un seul me possède. Elle entre dans la chambre et se rappelle ce que je lui avais dit. Je m’appelle Monique, j’ai ans mesure 1met pèse 65kg, un tour de poitrine 95 on peut considérer que je suis un peu grosse.


Histoire de sexe soumise

Read Belle maman, ma soumise. Free Sex Story on xHamster. Les interludes sont de petits textes sans ancrage spécifique avec une histoire ou une autres.


Il s’agit de moments de découvertes ou d’expérience bien souvent solitaire. Si vous avez aimé cette histoire , vous aimerez aussi… Cherche dominant déséspérément À notre rencontre suivante, le plaisir des retrouvailles était palpable. Une fois ensemble, nous sommes retournés au même endroit que la première fois.


Trop pressé l’un et l’autre de pouvoir se toucher et profiter de l’autre à nouveau, je. Moi, pute et soumise - Histoires de Sexe ️ Mr. Je me réveille ce lundi matin avec l’impression de ne pas mettre couchée du tout.


Après avoir été prise de toutes les façons la veille au soir par cette bande de dépravés dans ce bar sordide de la banlieue parisienne je ressens un étrange sentiment de honte et de culpabilité. Je suis une jeune femme de ans. Cet homme faisait de moi sa chose et il m’offrait en spectacle à l’assemblée de plus en plus inquisitrice sur mes talents de femme soumise et d’objet sexuel.


Histoire de sexe soumise

Mes cris emplissaient cette salle de tortures et de plaisirs mêlés. Puis d’un coup, mon maître du moment se retira, son sexe glissant vers la sortie de mon œillet. Vous trouverez sur cette page toutes les histoires érotiques publiées par les membres de Voissa.


Depuis de nombreuses années, notre communauté foisonne de textes, histoires de sexe , de récits fantasmés que nous avons souhaité vous lister sur cette page. Union, pionnier dans son secteur, est un moyen d’expression libre sur le sexe , l’érotisme et les relations amoureuses. Elles les présentent aux autres comme dans un concours et parfois, les “mâles” font comme de vrais chiens : ils se reniflent la queue ou le cul, et les dominants montent les soumis.


J’espère le vivre très bientôt. JE VOULAIS VOUS LA FAIRE PARTAGER : Bien que très attrayante, cette histoire n’est pour moi que le résultat de douces rêveries au cours desquelles je laisse aller mon imagination de soumise. Il lui fait payer cash tout ses écarts.


Nicolas est de plus en plus dur avec sa mère. Fantaisies de contrôle. La Roulette des Histoires — Cliquez sur ce lien pour lire une histoire choisie au hasard dans cette catégorie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés