mercredi 20 avril 2016

Angine remedes naturels

L’ angine est une infection d’origine virale ou bactérienne qui attaque les amygdales. Selon son aspect, on parle d’ angine rouge ou blanche. Dans le cas d’une infection de type viral (environ des cas), nos grands-mères préconisent quelques remèdes pour soulager les symptômes parfois très douloureux. Pour venir à bout des symptômes de cette maladie, il existe des remèdes naturels.


Découvrez toutes les astuces pour lutter contre l’ angine virale ou bactérienne. Focus sur les traitements naturels.

Qu’est-ce qu’une angine ? Généralement, les angines sont dues à un virus et s. Vous pouvez néanmoins soulager votre gorge et vous débarrasser de votre angine facilement en suivant ces quelques astuces. Ces remèdes naturels de grand-mère contre l’ angine chasseront vos maux de gorge et symptômes désagréables en moins de deux ! Par contre, aucun de ces remèdes ne remplacera l’avis d’un médecin. L’ angine blanche présente les mêmes symptômes que l’ angine rouge, soit de la fièvre, des migraines et des maux de gorge. La différence réside dans la couleur des amygdales qui en plus d’être enflammées, sont également parsemées de taches blanchâtres.


Sirop antiseptique maison.

Ce sirop a une action antalgique, revigorante et permet de réguler le système nerveux. Quelques remèdes naturels pour commencer… Gargarismes. Quels sont les remèdes de grand-mère contre l’ angine ? Le grand froid est de retour avec son lot de maladies. Principalement d’origine virale, les angines peuvent se soigner avec des remèdes de grands-mères. Zoom sur quatre traitements efficaces.


Les angines bactériennes ne représentent que des angines. Nous parlons donc des petites angines, celles qui piquent la gorge et sont péniblement irritantes, celles pour lesquelles les médicaments se servent finalement pas à grand-chose, et passent en quelques jours avec un placebo efficace. Soigner une angine sans médicament et de façon naturelle. Ne vous précipitez pas sur des médicaments ou des antibiotiques, des remèdes naturels existent pour soigner une angine.


Des traitements naturels contre les infections de la gorge. Remèdes et traitements maison pour l’amygdalite. Si vous souffrez de douleur aiguë à cause du gonflement des amygdales, ne vous inquiétez pas. Il existe des traitements pour en venir à bout.


Vous pouvez diminuer les symptômes grâce aux remèdes naturels suivants : Thym, miel. Les médecins prescrivent souvent des antibiotiques pour soigner une angine : ils ne sont pourtant pas indispensables. Certains remèdes naturels peuvent, la plupart du temps, en venir à bout en quelques jours.

L’angine streptococcique, aussi connu comme la pharyngite streptococcique, est une infection de la gorge qui affecte les amygdales, et le pharynx, le larynx. Elle est causée par une bactérie de la classe connue sous le nom de Streptococcus du groupe A. Voilà pourquoi nous vous proposons des remèdes anciens naturels et faciles à préparer pour la soigner rapidement et la prévenir si vous avez tendance à en souffrir de manière répétée ! Lisez aussi : Prenez soin de votre gorge tout au long de l’année. Les remèdes naturels contre le mal de gorge: concoctions maison des plus efficaces La sensation de brûlure, l’irritation et la douleur qui accompagnent le mal de gorge rendent parfois difficile le simple fait de parler ou d’avaler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés