mercredi 21 mars 2018

Pilule ludeal

Cela fait jours que je prend ma première pilule qui se nomme ludeal ge. Le premier jours de mes règles j’ai eu beaucoup mal au ventre et le deuxième je suis barbouillé au niveau de l’estomac, avec une fréquente envie d’aller à la selle. Prenez un comprimé de LUDEAL tous les jours, si nécessaire avec un peu d’eau.


Ludeal est une pilule contraceptive combinée basée sur la version synthétique de la progestérone et de l’œstrogène, à savoir l’éthinylestradiol et le lévonorgestrel, en tant que principes actifs. Ce médicament de marque est annoncé comme étant efficace à pour prévenir les grossesses.

Vous pouvez configurer vos réglages et choisir comment vous souhaitez que vos données personnelles soient utilisées en fonction des objectifs ci-dessous. Ludéal Gé est une pilule de 2eme génération. Une pilule bien prise est efficace à 9. Ca vaut pour toutes les marques de pilules, tous les dosages.


Remboursement pilule : quelles sont les pilules prises en charge par la Sécurité Sociale ? La prise de pilule en continu peut être une solution pour ne plus avoir ses règles. Zoom sur la pilule en continu. LUDEAL est contre-indiqué chez les femmes présentant un facteur de risque sévère ou de multiples facteurs de risque de TEA qui les exposent à un risque élevé de thrombose artérielle (voir rubrique ).

Le Ludeal Gé est un contraceptif oral ou pilule destiné à des prises quotidiennes et ce, à heures fixes. Les pilules microprogestatives et l’implant contenant des progestatifs sont utilisables à partir de jours après l’accouchement. Bonjour, je suis actuellement en train d’arrêter ma pillule ( ludeal ge) , je prend donc en ce moment une moitié de pilule tout les soirs. Or depuis hier des saignements sont apparus et il semblerait que mes règles soient arrivés avant l’heure (a deux semaines de la fin de la plaquette). Donc je voulais savoir si cela était normale.


Il existe un risque de tomber enceinte avec tout les moyens de contraception,. Quand la grossesse est découverte, il est recommandé de stopper la pilule. Les mineures, pour lesquelles l’accès à la pilule contraceptive est gratuite et anonyme.


L’ordonnance est toujours obligatoire, mais les infirmières en milieu scolaire sont habilites à les renouveler et prolonger comme les pharmaciens , pour mois. Conclusion: faut-il acheter sa pilule sans ordonnance? Acheter sa pilule sans ordonnance, comment faire ? La pilule contraceptive, en empêchant la fécondation de façon temporaire et réversible, s’avère une véritable aubaine pour éviter les grossesses non désirées, l’avortement, l’infanticide et planifier les naissances. J’ai changé plusieurs fois mais les dernières années (environ 9ans voir plus…) je prenais ludeal gé. Le jour où j’ai découvert la symptothermie sur internet par hasard j’ai décidé d’arrêté la pilule.


Sans sevrage (car je n’avais rien lu sur ce sujet). Le stérilet Mirena et la perte de cheveux. Retour CHEVEUX ET CONTRACEPTION HORMONALE.

Les contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive du Centre Clauderer. Comment réagir en cas de pilule oubliée ou de préservatif déchiré ? Consultez les conseils personnalisés et les bons réflexes à adopter selon votre situation d’urgence sur Monurgencepilule. Dans tous les cas, il revient à la gynécologue de prendre la décision finale de la prescription, en accord avec la patiente bien entendu.


Elle permet de passer d’une procréation accidentelle, et relevant souvent du seul hasar à une maternité consciente et responsable. Prenez la pilule oubliée dès la constatation de l’oubli. Continuez à prendre normalement votre pilule les jours suivants.


Rassurez-vous, la contraception est efficace, vous êtes protégée. Oublis supérieurs à heures : 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés