jeudi 15 mars 2018

Decalottage gland

Le nouveau-né à la naissance a un phimosis physiologique, c’est à dire que le prépuce (la peau qui recouvre le gland ) est très serré, adhère au gland et est très étroit. Tire sur ton prépuce, comme pour l’allonger et le faire dépasser du gland encore plus qu’il ne le fait. Ne tire pas comme une brute, il ne s’agit pas de te faire mal, mais de profiter de l’élasticité du tissu pour l’allonger un peu. Fais ça tous les jours plusieurs fois au moment de ta toilette.


Cette substance agit comme une sorte de colle, qui maintient le prépuce collé au gland.

Le froid dégonfle la verge, et le gland rentre tout seul dans le prépuce… J’ai vu une douzaine de situations comme ça au début de ma carrière. Gland irrité avec une rougeur. Cette inflammation est souvent accompagnée de sensations de brûlures ou de démangeaisons. Quand tu décalotte à fon ton gland qui penche un peu vers le bas, tu es jeune, normal!


Ton gland qui colle, normal a ton age mais si tu prends la peine de le décalotter et le laver tout les jours, cela ne collera plus. Quand le gland est décalotté, la couche de peau à l’intérieur du prépuce ainsi que le gland sont exposés. Ces deux surfaces sont très sensibles au toucher.

Par conséquent quand le prépuce est étiré ou massé, les milliers de terminaisons nerveuses envoient des messages au cerveau, qui sont en fait des signaux sexuels stimulants. Chez les enfants, il peut exister une douleur au décalottage ou des difficultés à réaliser un décalottage complet. Le symptôme révélateur est une zone ou le prépuce semble encore collé au gland. Le gland reste alors recouvert de peau, même en érection.


Toutefois je commence essayer la technique de la cuillère et comme ça ça arrive a tenir plusieurs jours. Tu trouveras plein de discussions et de réponses sur le forum. Si le paraphimosis n’est pas réduit rapidement, cela peut conduire à une nécrose du gland.


Très innervés par de nombreuses terminaisons nerveuses, ils participent au plaisir sexuel. Parfois, elle a lieu plus tardivement dans l’enfance, voire à la puberté. Lorsque le prépuce se remonte facilement, on peut décalotter le gland lors de la toilette.


Quand la peau qui enveloppe le pénis est assez souple, effectuez un nettoyage quotidien en trois étapes : Découvrez le gland en tirant doucement le prépuce vers l. Un gland est non-décalotté lorsque le prépuce, repli de peau mobile recouvrant le bout du pénis, est placé sur toute la surface de la verge. Les sécrétions préputiales blanchâtres (smegma), que l’on voit souvent en transparence, vont partir du bas vers le sommet du gland et permettre dans des cas la libération spontanée des adhérences à partir de l’âge de ans. Plus rarement peut exister un phimosis, c’est-à-dire que l’extrémité du prépuce est tellement.


Jeune mon gland était toujours recouvert de mon prépuce. Ca ne me gène pas du tout.

Lorsque le pénis est à l’état de repos, le glan principale zone érogène, est relativement protégé des frottements externes (sous-vêtements, etc.) et du dessèchement, l’urine et le smegma hydratant le gland. Ce problème est en général décelé dans la petite enfance lors des visites régulières chez le pédiatre , mais il arrive que ce ne soit pas le cas. Les mycoses génitales sont très fréquentes chez les femmes, bien moins chez l’homme.


Néanmoins, un homme peut ressentir aussi des symptômes de brûlure, irritation, démangeaison, rougeur dans sa zone génitale. Vous êtes nombreux, les garçons, à nous écrire dans l’espace Pose tes Questions, pour nous faire part d’une difficulté à décalotter votre pénis. Pourtant, ce geste, qui consiste à replier la peau mobile du pénis – le prépuce – qui recouvre le gland du pénis de l’enfant est en réalité une violence sexuelle qui nuit à l’enfant, au garçon. Cet acte est contraire à son développement.


Le décalottage nuit au sexe du garçon. En cas d’infection du gland et du prépuce, ou de balanoposthite, le traitement repose sur : un antiseptique local, un antalgique et des antibiotiques si besoin. En effet, le nourrisson naît non seulement. Le paraphimosis qui est un étranglement du gland nécessite une intervention sous anesthésie.


Celui-ci peut être plus ou moins long mais tous, sans exeption, doivent permettre de découvrir le gland (décaloter) SANS DOULEUR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés