Comment élargir des chaussures en cuir ? C’est si inconfortable des chaussures trop petites ! Quand on a des chaussures en cuir avec des lanières, ce qui fréquent avec des escarpins ou des sandales, il n’est pas rare que les lanières nous blessent. Surtout quand on a les pieds qui gonflent à cause de la chaleur. Cependant si une gêne persiste, vous pouvez faire appel aux bons vieux remèdes de grand-mère qui vous aideront à assouplir et agrandir vos chaussures en cuir.
Voici quelques astuces qui vous seront bien utiles pour vous sentir bien dans vos souliers. Les recettes de grand-mère. Vous devez avoir entendu parler des recettes de grand-mère pour entretenir le cuir. Il en existe aussi pour agrandir vos chaussures. Personnellement, même si elles me font sourire, je ne recommande pas ces techniques.
Pour agrandir ses chaussures le temps d’une nuit, utilisez des pommes de terre. Prenez-en deux de taille assez importante, épluchez-les puis placez-les dans une serviette en papier repliée. Insérez ensuite une pomme de terre par chaussure et laissez-les ainsi durant toute une nuit.
Le lendemain matin, ôtez simplement les deux pommes de terre des chaussures. Le cuir de vos chaussures devrait ainsi s’assouplir et vos souliers prendront la forme de vos pieds. Répétez le processus plusieurs fois jusqu’à obtenir le résultat escompté. Entenseur de chaussures.
De cette manière vous aurez un agrandissement très précis de vos chaussures. Vos chaussures en cuir vous ont coûté bien cher. Malheureusement, vous ne pouvez pas les porter car elles vous font mal aux pieds. Si le cuir était un tout petit peu plus souple et que vous arriviez à les élargir, elles vous iraient à merveille.
Si vous avez des bottes en cuir neuves qui ne vous vont pas tout à fait ou que vos chaussures de marche ont rétréci, ne désespérez pas. Chaussures confort BIRKENSTOCK. Profiter plus longtemps de vos chaussures préférées en leur offrant une seconde vie ! Vous avez une paire de chaussures en cuir trop petite de sorte qu’elle vous blesse dès que vous la portez.
Ces accessoires se placent dans la chaussure et se positionnent grâce à une molette. La chaleur assouplie le cuir. Passez donc vos chaussures sous l'air chaud d'un sèche-cheveux pendant plusieurs minutes avant de les enfiler avec de grosses chaussettes. Agrandir les chaussures avec la chaleur.
Les chaussures en cuir présentent un avantage considérable quand il s’agit de les agrandir.
En effet, ce matériau est solide, ce qui facilite énormément son maniement. Si les chaussures neuves que vous adorez, mais qui vous font tant mal sont en cuir , vous avez la solution en main. Il est également conseillé de porter vos chaussures étroites le plus longtemps possible, et d’y bouger le pied afin d’assouplir le cuir , de l’élargir. Surtout, n’oubliez pas de prendre soin du cuir de vos chaussures en appliquant des produits nourrissants et imperméabilisants. Enfilez-les le matin suivant pour voir si le confort est plus au rendez-vous.
Suivant les modèles de chaussures , cette astuce peut suffire ! Sinon, testez les autres options sur vos paires de chaussures plus difficiles ( chaussures de sécurité, derbies en daim, chaussures de foot, cuirs rigides trop serrés, etc.). Portez des chaussures en cuir couvertes de spray assouplissant. Portez-les le temps que le produit sèche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.