lundi 15 avril 2019

Recette tarte aux poireaux legere

Versez la préparation dans le fond de tarte , puis parsemez de gruyère râpé. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Ingrédients, préparation et recettes associées. Pour noter cette recette , vous devez vous connecter à votre compte membre.


Idéale pour des repas rapides et légers, cette savoureuse recette de tarte aux poireaux maison est un régal pour les papilles. Très tendre une fois cuit, le poireau permet de réaliser des tartes salées à la fois moelleuses et croustillantes.

La garniture se compose, outre les poireaux fondus au préalable, d’œufs et de crème fraîche, sans oublier une pointe de muscade. La vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans tarte aux poireaux ! Si vous souhaitez une version sans gluten, vous pouvez préparer cette tarte aux poireaux sans pâte. Coupez le saumon en morceaux puis ajoutez-le dans la poêle, remuez et déposez le tout dans le moule. Le temps de préparation est de min.


Couvrez et laissez cuire à feu doux à minutes. Préchauffez le four à 180°C. Lavez et émincez les poireaux.


Accompagnée d’une salade, de jeunes pousses de mâche ou de roquette, elle sera votre alliée minceur grâce à sa pâte à IG bas (Index Glycémique).

Imprimer Ma maman fait souvent des tartes aux poireaux et c’est toujours délicieux car l’intérieur de sa tarte reste crémeux… Avec quelques uns de ses conseils, je me suis lancé et je vous donne aujourd’hui ma version. La seule petite différence est que j’ajoute du piment d’espelette et un petit peu de vin blanc doux dans les poireaux. Cette tarte sera parfaite pour un dîner. Nous vous proposons de découvrir cette savoureuse recette.


Très bonne cette tarte aux poireaux merci pour la recette au lieu de mettre des lardons j’ai juste mis du blanc de poulet. La tarte aux poireaux est une entrée simple et rapide à réaliser avec une pâte brisée prête à l’emploi. Fendez les poireaux en lavez-les à l’eau. Ciselez les poireaux et faites-les suer avec le beurre pendant minutes. Pâtes de riz aux poireaux et à la sauce aigre-douce.


Tarte choco-poires de Betty. Pâtes au poulet, champignons et poireaux. Quiche fromage blanc et poi. Sa fait un moment que je passe sur votre super blog, et ce matin j’avais envie de cuisiner une tarte aux poireaux mais je n’avais plus de crème fraîche et vraiment j’avais un doute sur le fait d’utiliser un yaourt et en tombant sur votre recette j’ai eu envie de tenter le coup.


Dernières questions posées: Je voudrais savoir la recette des glacage ? Avec une pâte légère au yaourt, des poireaux et beaucoup de maroilles, elle est gourmande. Pour personnes il vous faudra : - une pâte brisée légère au fromage blanc , recette du blog Mon Royaume Weight Watchers. Déroulement de la recette : Laver et couper en rondelles les poireaux.


Dans une poêle, mettre les poireaux avec cuillère à soupe d’eau et couvrir.

Incontournable des tartes , la tarte aux poireaux et jambonneau est facile, onctueuse et gourmande à la fois. Faites chauffer le beurre dans une poêle. Une part de tarte aux poireaux traditionnelle avec de la crème fraîche à la place du fromage blanc et oeufs au lieu des pour cette recette apporte 3calories.


Recette de tarte aux poireaux légère recettes que vous adorerez. Assaisonnez légèrement de sel et de poivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés