lundi 8 avril 2019

Est ce que les vampire existe

Pour comprendre le vampirisme , il faut penser plus large. Peut-être les suceurs de sang ont existé ou pas, mais de nos jours, ils n’en existent plus, du moins physiques. Est-ce pour autant dire que les vampires n’ existent pas?


Il en existe de milliers avec et autour de nous et de plusieurs types. La question de savoir si les vampires sont réels ou non dépend de la définition que l’on se fait de lui.

Cela fait longtemps que je pose cette question. Les vampires existent , ils sont parmi nous et sous plusieurs formes. Chacun de nous est une victime en puissance, que ce soit d’un vampire diabolique ou inconscient appartenant à notre époque ! Il est préférable d’opter pour la protection plutôt que de chercher à les supprimer.


Il existe des descriptions de l’extension de vampires à travers le monde à partir d’endroits comme l’Afrique à l’Inde à la Chine. L’existence des vampires dans une multitude de cultures est un signe évident qu ’il ya quelque chose de semblable, sinon identique, à l’créatures décrites dans notre monde. Oui, les vampires existent.

Certaines stars ne vieillissent pas malgré les siècles. En revanche, il existe une créature bien réelle, qu’on appelle la chauve-souris vampire (de la sous-famille des Desmodontinae) ! On rencontre ce type de chauve-souris dans des zones tropicales, principalement en Amérique du sud et en Amérique centrale. Le vampire est un être immortel, appartenant au sous-groupe des mort-vivant. Ces personnages très populaires ont été beaucoup repris dans des légendes, des histoires, des livres, et même au cinéma. Je suis sure que si on disais a un enfant de ans que les vampires existent , il en serais persuadé et avec le fait des vampires de Venise, tout peut.


Il existe depuis des siècles, et beaucoup ont essayé de le tuer mais toujours en vain. On l’appelle Nosferatu ou encore Dracula, et c’ est un vampire … Pour la plupart des gens, les vampires ne sont que mythe ou de simples figures emblématiques de films d’épouvantes, mais qui sait ? Voici un dossier VAMPIRE que je suis en train de monter tout doucement. On a une base documentée qui nous permet de remonter aux origines de ces légendes, sur ce qui les a généré.


Ce sont des hypothèses mais ce sont les plus plausibles car très concrètes, documentées et argumentées. Aussi le vampire à été créer par un auteur très connue de Transylvanie. Puis ils ont fais le film. Quand on se dit que les vampires existent on devraient être terrifié non? Le coeur du vampire Roumain.


Alors que tous les habitants dormaient paisiblement et profondément, six hommes munis de torches, de pelles et d’une bouteille de snap artisanale, se sont dirigés vers le cimetière.

Le vampire de ces légendes est une sorte de démon, vivant la nuit et se nourrissant du sang de ses victimes. Voilà, tout est dans le titre. Juste pour savoir ce que vous en pensez. Lorsque le vampire vient de se repaître du sang de sa proie (souvent des femmes quand le vampire est un homme, ce qui donne prétexte à la relation sensuelle et ambigüe unissant le vampire et sa victime), son teint devient plus vivant, sa peau se réchauffe et ses pouvoirs augmentent. Chesterville existe vraiment come ville au Québec.


A la suite de guerres et de maladies épidémiques interminables où les victimes fussent souvent enterrées vivants. Voyons ça de plus près! Il semblerait au final que si ! Ils vivent dans une demeure sinistre, à cause de la lumière du jour. Les yeux des vampires changent de couleur. Quand les vampires ont les yeux noisettes, ils sont normaux.


Le vampirisme est un mythe profondément ancré dans notre culture populaire, mais il pourrait avoir un fond de vérité. Je me dis que si les vampires existeraient, les gens en parleraient beaucoup plus que ça. Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés