mercredi 10 avril 2019

Comment dire au revoir a ses collegues

Dire Adieu avec avec un beau message d’au revoir original. Discours pour dire Adieu à ses collègues de boulot. Chères collègues et chers collègues de travail.


L’heure de quitter notre institution (entreprise, association, établissement) est venue pour moi. Dire au revoir à ses collègues de travail avec un beau message de départ.

Message d’au revoir aux collègues de travail. Quelques mots avant mon départ. Dire avoir à ses collègues de boulot c’est un peu comme quitter sa deuxième famille.


Avec un pincement au cœur, je vous adresse ce mail pour vous dire au revoir. Je n’ai pas pu faire de pot de départ comme il se doit, compte tenu des conditions dans lesquelles s’est imposé mon départ (rapidité et congés d’étés…). Savoir dire Au revoir à ses collègues Hormis une situation désastreuse qui aurait fait naître en vous le désir de partir en claquant la porte, dire au-revoir est un acte qui ne doit pas être négligé. Ces quelques lignes pour vous dire au revoir … C’est ma dernière journée au sein de notre institution.


Je quitte notre collectivité pour exercer de nouvelles missions et je tenais à vous dire que j’ai vécu une belle aventure à vos côtés.

A l’occasion de votre pot de départ vous souhaitez dire au revoir à vos collègues de travail fonctionnaires : fonction publique ou territoriale Ce modèle de message d’adieu pour collègues fonctionnaires est adapté pour faire part de votre amitié et souhaiter une bonne continuation aux membres de votre équipe , aux agents de votre institution. Voici de belles citations positives pour souhaiter une bonne continuation avec originalité à ses collègues de travail avant son départ ou dire au revoir à un collègue de boulot qui s’en va avec des mots d’amitié. Ces textes pour un départ professionnel, une séparation amoureuse ou des adieux d’amitié sont de toute beauté. Dire adieu à quelqu’un avec de beaux messages d’au revoir d’amour ou d’amitié.


Vous trouverez également de beaux poèmes d’adieux afin de dire au-revoir à une personne décédée. Exemple de mails d’au revoir de son entreprise 1er exemple de mail de départ. Après années passées chez Nom de la société, il est temps pour moi de vous dire au revoir.


J’ai été très heureuse de travailler avec chacun d’entre vous et vous souhaite le meilleur pour l’avenir. Je vous écris ces quelques lignes pour vous dire au-revoir et surtout pas Adieu. Aujourd’hui est mon dernier jour de travail au sein de notre institution (Centre Médico Social, Ccas, Maison du Département, Mairie, Conseil Général ou Conseil Régional, établissement scolaire, …). Comment dire au revoir à ses collègues Lorsque nous quittons un emploi, de préférence en bons termes, il est de rigueur de faire parvenir un petit mot à ses collègues par courriel.


Il permet de rejoindre les gens que nous n’avons pas pu saluer de vive voix. Pour mettre un terme à ces années passées dans l’entreprise, il est coutume de faire un discours à l’occasion de son pot de départ. Un court discours d’aurevoir pour dire adieu à ses collègues à l’occasion de son départ à la retraite. Texte de départ émouvant et simple à lire, par exemple, lors de son pot de départ à la retraite.


Dire au revoir à ses supérieurs et ses collègues passe pour être un acte tellement simple qu’on néglige souvent d’y penser à l’avance, au risque de se retrouver dépourvu au moment venu.

Faute de préparation, nous avons tendance. Alors comment dire au revoir à un collègue proche en utilisant les mots les plus sincères sur une carte de vœu ? Nous vous proposons des textes différents, du plus classique au plus original en passant par un texte un peu plus drôle pour faire de ce jour un bon souvenir. Mes chers collègues que je quitte il est l’heure pour moi de vous dire adieu, ou plutôt au revoir ! Je m’en vais vers une autre aventure professionnelle! Mais je ne m’envole par le coeur vide!


Vous souhaitez lui envoyer un beau message pour lui dire au revoir et lui souhaiter bonne continuation avec un beau texte mais vous manquez d’idées et d’inspiration pour trouver les bons mots… Voici des idées de textes pour souhaiter bonne route à la personne qui s’en va.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés