vendredi 19 octobre 2018

Fellation mst

On passe notre temps à entendre parler de MST , du VIH, d’ IST … Et souvent, on ne parle que des risques liés à la pénétration. Tu l’as entendu 1fois, les muqueuses génitales sont fragiles et sont à protéger impérativement lors des rapports sexuels pour éviter de choper des saloperies. La fellation est une pratique sexuelle courante.


Seul l’usage du préservatif permet d’écarter tout risque de transmission du VIH et des IST lors d’une fellation. Bonjour, Mon partenaire souhaiterai énormément une fellation de ma part.

Mais après avoir fait un bon nombre de recherche sur :avaler, ou pas? La question des risques encourus par la fellation non protégée est fréquemment abordée par les patients en consultation ambulatoire, particulièrement ceux qui vivent avec le VIH. De par sa nature, la fellation peut conduire à l’éjaculation buccale. Syphilis, chlamydiose, herpès. Pourquoi Docteur fait le point.


Les infections sexuellement transmissibles sont dues à des bactéries, virus, parasites ou champignons et sont essentiellement contractées via des rapports sexuels. Cela inclut la pénétration vaginale ou anale, la fellation , le cunnilingus, l’anulingus et même un simple.

Et ce, même pendant un cunnilingus ou une fellation. En ans la fréquence des gonorrhées et des chlamydioses a été multipliée presque par 1 note ainsi l’AFU. L’utilisation du préservatif permet d’écarter le risque de transmission du VIH et des IST lors d’une fellation. De partager des objets personnels, aux piqûres d’insectes, par la masturbation et la préparation des aliments voici les différentes façons de contracter une MST (il faudrait dire maintenant IST pour infection Sexuellement Transmissible) sans avoir de rapport sexuel. D’’autres MST transmises par fellation.


Le sida n’est pas le seul danger, d’autres maladies sexuellement transmissibles peuvent également être transmises par fellation parmi lesquelles la syphilis, les gonorrhées (chaude-pisse), l’hépatite B ou l’herpès. Tuto terminé… mais pas vraiment. Reconnaître une infection sexuellement transmissible ( IST ) est capital. En effet, dès que le diagnostic est posé, des mesures pour éviter la transmission sont indispensables ainsi qu’un traitement précoce lorsqu’il est possible.


Les IST sont provoquées par des agents infectieux. On a tendance à croire que le préservatif protège de toutes les MST. S’il est le seul et unique moyen de se prémunir contre le virus du sida, un simple contact de peau à peau suffit, en revanche, pour contracter d’autres IST. Merci beaucoup pour vos réponses à venir. Il reste encore beaucoup de questions sur le risque d’attraper une MST en faisant une bonne fellation.


Une MST est une maladie sexuellement transmissible.

Par exemple, l’hépatite B, le SIDA, la syphilis, la blennorragie, les verrues génitales, etc. Ce ne sont pas des maladies qu’on souhaite contracter. Pour certaines MST , il existe également des moyens de prévention efficaces comme la vaccination contre le papillomavirus. Développée par le Syndicat National des Dermatologues-Vénéréologues Français, MSTRisk permet d’obtenir des informations sur ce que sont les Maladies Sexuellement Transmissible ( MST ), les symptômes, les modes de transmission, le diagnostic, les méthodes de dépistage et les traitements existants.


A-t-on raison de dire que la fellation sans préservatif est moins à risque de transmission du VIH que les pénétrations ? Oui, en effet, le risque est plus faible pour les fellations, surtout lorsqu’il n’y a pas d’éjaculation dans la bouche. Le risque n’est cependant pas nul. Des cas de contaminations par fellation ont été.


En tant qu’ IST , la chlamydia se transmet en premier par les relations sexuelles avec pénétration qu’elles soient vaginales, anales ou orales ( fellation ). Un nouveau-né peut aussi être contaminé lors d’un accouchement naturel (donc vaginal) si la mère est infectée ou tout simplement porteuse de la bactérie. Possibles cas de transmission par fellation , surtout lorsqu’on la fait, et rare lorsqu’on la reçoit. C’est aussi un vecteur pour d’autres IST.


Partager un sex toy à deux ou à plusieurs présente un risque : il faut le couvrir d’un préservatif que l’on changera à chaque changement de partenaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés