Cette opération de chirurgie esthétique, plus connue sous le terme de rhinoplastie ethnique, consiste à intervenir sur des parties ciblées du nez : La. La rhinoplastie est une opération visant à améliorer l’aspect du nez. Rhinoplastie des nez ethniques noirs et asiatiques. Qu’il soit crochu, gros, lent… Vous pouvez toujours en améliorer l’aspect grâce à une opération anodine.
Cependant, chez certaines personnes, cette opération peut servir à changer un nez que l’on qualifierait d’ethnique. En effet, ces patients présentent des spécificités au niveau du nez et qui requiert des techniques particulières et une grande maîtrise de la rhinoplastie.
Les nez dit ethnique, présente certaines particularités qu’il convient de corriger en fonction des désirs des patients. Néanmoins, pour réaliser une rhinoplastie du nez africain ou asiatique, il existe des techniques particulières et qui sont, en général, rassemblées sous le terme rhinoplastie ethnique. Ainsi, la rhinoplastie.
Il est particulièrement important d’écouter le résultat que le patient espère obtenir. Objectif: mettre nos expériences communes pour dresser une liste des chirurgiens vus ou à voir sur paris p. Une rhinoplastie ethnique est une rhinoplastie chez les personnes d’origine africaine ou asiatique par exemple, qui présentent un nez avec certaines caractéristiques. Ce sont des rhinoplasties plus longues et délicates , qui peuvent faire appel à des greffes ou des prothèses pour obtenir un joli résultat.
Photos rhinoplastie par voie ouverte. Patiente âgée de ans, présentant une pointe triangulaire et tombante, une racine du nez creuse, un enfoncement des os propres du nez avec arête nasale trop pincée et une déviation nasale.
C’est une intervention qui a pour rôle d’ajuster la symétrie du nez par rapport aux traits du visage, sans effacer les caractéristiques ethniques du patient. Pointe par ailleurs tombante au sourire. Absence de soutient de la pointe à la pression. Cette chirurgie du nez est dite ethnique car elle est indiquée chez les patients africains et asiatiques possédant un nez plat et qui manque de relief.
Aussi appelé nez négroïde, le nez africain se caractérise par sa peau épaisse et son important tissu fibro-graisseux, le dorsum plat et large, sa cloison réduite, une pointe large, ronde avec une absence de projection. Bonjour a tous , je voudrais me faire operer d un nez epaté large avec des narines elles aussi large. Les caractères du nez participent à l’identification des visages, des individus, des ethnies.
Le nez est différent selon les ethnies : petit et retroussé chez les Nordiques, droit et en continuité avec le front chez les Grecs, aplati à petites narines chez les Asiatiques, aplati à grandes narines chez les Africains , et plutôt proéminent chez les méditerranéens et les Sémites. De façon très variable d’un patient à l’autre, les résultats ne seront standards selon la structure du nez et du squelette. En général, les demandes des. Le terme nez ethnique est utilisé pour décrire les afro-américains et les asiatiques incorporant des différences physiques particulièrement au niveau de leurs structures osseuses du visage ainsi que la couleur de leur peau. Elle consiste à embellir le nez chez les africains et les asiatiques d’une façon discrète et.
Femme d’origine du Cap vert, avec un aspect épaté de la pointe du nez. Lorsque les défauts du nez ne sont pas très prononcés, tels qu’une pointe pas assez fine, une petite bosse ou encore une légère déviation de la cloison nasale, les injections d acide hyaluronique (AH) peut suffire pour corriger ces petits défauts. Les patients moyen-orientaux de diverses origines (perse, arménienne ou arabe) présentent souvent un profil nasal large et bulbeux et une pointe tombante. La clé d’une rhinoplastie réussie pour ce groupe ethnique est de créer le bon équilibre entre le front, les yeux, le nez , les lèvres et le menton. Les os nasaux relativement courts nécessitent des soins particuliers lors de la procédure d’une rhinoplastie ethnique.
Parce que les gens de différentes ethnies ont souvent le nez avec des caractéristiques distinctes, or la rhinoplastie ethnique exige une approche fortement individualisée.
Les Afro-Américains ont souvent un nez plus large et un peu plus plat que les Européens. Il ne faut donc pas mal prendre ces classifications qui sont d'abord à visée médicale et ne sont pas des injures. Cette intervention convient aux patients africains et asiatiques qui souhaitent modifier certains traits trop visibles !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.