lundi 20 novembre 2017

Mano solo forum

Voici, le mini site du clou de la soirée. Une histoire de rencontres. La toute première version de cette page à été.


Mais au moins on entretiens sa mémoire ! Il était porteur de message, de grand message ! Mano Solo avait notamment chanté sur le SIDA, dont il était atteint.

RECEVEZ PAR EMAIL LES MISES A JOUR DU SITE ! Comme vous avez pu le constater, plus de forum ces derniers jours. Ju- a écrit:Je suis en plein en découverte de Mano Solo , et je découvre au moins titres avec un clarinettiste. Il a un son assez particulier qui va bien dans ce style. Je connais pas trop Mano Solo ni les Freres Misere. Je cherche le veritable titre de cette chanson ainsi que son interprete.


Culture- Mano - Solo -est-mort. Elle a subit maintes évolutions se recoupant et se superposant.

Mon travail a été de supprimer les très nombreux doublons. Citations (43) Photos (5). Soyez le premier à lancer une conversation ou une question sur cet auteur. Forum Conversations Voir plus. Journal de ManoSolo : mp humeurs, reportage, peintures, mise a jour quotidiene.


Mano Solo est mort dimanche Ses funérailles auront lieu au Père Lachaise jeudi prochain à 14h 45. Prions pour lui, pour sa familles, et pour toutes les personnes qui aimaient cet immense artiste. Mano est un chanteur Français, dans le style parolier.


Fiston du dessinateur Cabu, il a débuté dans un groupe Punk dans son adolescence, puis vers il commence a interprété ses propres textes. Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années qui nous ont quitté. Tu vas nous manquer Mano. Le p’tit gars va chanter avec ses ancêtres. Ah merde Je savais pas qu.


Mais il va pas tenir face à Jackson. Ni même face à Depardieu. Options des forums et messages — Recherche avancée.


Bien triste nouvelle que j’ai apprise hier soir et m’a laissé avec un sentiment mélé de mélancolie et d’amertum.

Economisez avec notre option de livraison gratuite. Le chanteur français Mano Solo , connu pour son franc parler et ses textes d'écorché vif, est mort dimanche à l'âge de ans, apprend-on sur son site internet. Achetez en toute confiance et sécurité sur eBay!


French singer-songwriter. From age 1 Mano Solo played guitar in a punk rock group, les Chihuahuas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés