jeudi 30 novembre 2017

Je n est pas d amis

Enjoy express delivery in 4-working days. Apply code SPRINGat checkout for off. Layer up in style this season. New arrivals landing every week. Discover the latest trends.


Une autre des raisons pour lesquelles vous n ’avez pas d’amis , et cela se répète plus souvent est le manque d ’estime de soi.

Lorsque vous avez une faible estime de soi, divers problèmes peuvent survenir dans vos relations personnelles. Je me soucie de mes amis , mais parfois je crois qu’ils ne se soucient pas de moi. Les pires moments de solitude, c’ est quand tu es entouré d’amis , mais qu’ils n ’ont pas l’air d ’avoir besoin de toi ou de t’aimer comme tu les aimes (Anne). Parfois, dans la vie, il arrive qu’on pense “ Je n ’ai pas d’amis “. J’en ai parlé dans mon article “ Je n ’aime pas les gens“, mais par habitude les gens sont mauvais les uns envers les autres. Ca ne donne pas franchement envie d ’aller vers les autres, il faut le dire ! Je ne laisse entrer quasi personne dans ma vie ou dans ma maison ! Je remarque bien que le voisinage ou les amis de mon mari ne comprennent pas pourquoi je suis si distante, et me prennent pour une.


Cette préférence de ne pas avoir d’amis n ’en est pas une, en réalité, car elle repose sur la conviction que votre compagnie n ’ est pas appréciée, et sur la peur d ’entrer en conflit.

Mais ce n ’ est pas votre personne qui n ’ est pas appréciée, simplement votre comportement : la position d ’observateur qui semble souvent la. Dans la vie, il est assez agréable d ’être bien entouré. Cependant, savoir entretenir des liens d ’amitié avec autrui n ’ est pas toujours évident.


Pourquoi vous n ’avez pas d’amis ? Voici les principales raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas. Quand on n ’a pas d’amis , pas de copines, pas de copains à appeler, vient un moment où l’on se demande, irrémédiablement si le problème ne vient pas de soi, de sa personnalité ! Il se peut qu’après de longues soirées à avoir observé les photos de vos anciens amis sur les réseaux sociaux, vous en veniez à vous dire que le. Malheureusement, vous êtes seul, vous n ’avez pas d’amis et vous ne savez pas du tout où sortir pour renverser la vapeur et faire de nouvelles rencontres.


Aujourd’hui, nous allons donc répondre à cette question des plus épineuses : où sortir quand on n ’a pas d’amis ? Après tout, si tu sèches, étudies dans ton coin et sorts toi en, ça sera un beau pieds de nez je trouve. Et ça depuis 1ans et demis. Je me suis couper de mes anciens amis a cause d un garçon et depuis je ne sais plus comment m en sortir. C’ est presque une garantie d ’isolement. Il se peut que des gens n ’aient pas d’amis parce qu’ils sont trop pointilleux et difficiles à satisfaire.


Ceux qui attendent trop des autres ou. Parce que je n ’ai pas vraiment d’amis , je n ’ai pas , comme la plupart des gens, de soupers d’amis , de soirées interminables autour d ’une bouteille de vin ou de road trips improvisés. Ma vie sociale est habituellement composée de mon cercle du moment, soit mes collègues d ’école ou de travail, selon le cas.


Puis, cette autre voix me chuchotait que je ne plaisais pas , que ma créativité n ’était pas si captivante, que j’étais trop normale. Il fallait que je me fasse à cette idée : je n ’ai pas d’amis sur les réseaux sociaux.

Du moins, mes amis ne sont pas scotchés à mon actualité. Benjamin Franklin, Almanach du pauvre Richard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés