lundi 13 juin 2016

Remede coup de soleil

Des remèdes naturels peuvent être efficaces pour soulager les coups de soleil , sans effets secondaires et sans toxicité. Comment soulager les coups de soleil ? Vous êtes resté trop longtemps au soleil ? Maintenant que le mal est fait, voici des soins naturels pour soulager vos coups de soleil. Le bicarbonate de soude.


Pour apaiser un coup de soleil , préparez-vous des compresses de bicarbonate de soude.

Quelque soit le lieu, il vous suffit de vous procurer une tomate pour apaiser la brûlure. Les trucs et remèdes pour soigner un coup de soleil : 1. Soigner un coup de soleil avec le thé vert. Si vous aimez tester des remèdes de grand-mère vous allez certainement aimer tester cette astuce à base de thé vert pour soulager les coups de soleil rapidement. Voici produits que vous avez sûrement chez vous et qui soulageront tous vos coups de soleil. Si vous restez trop longtemps exposé sans mettre assez de crème, vous avez le choix parmi ces produits pour apaiser rougeurs et sensation de brûlure naturellement.


Pour soigner les coups de soleil , il faut un minimum de jours, parfois plus. Dans les cas plus graves, le coup de soleil peut être accompagné d’une fièvre, nausée ou de vertige. Trucs vous présente donc des trucs et remèdes pour soigner un coup de soleil rapidement.

Si le soleil est bon pour le moral, pas question de sacrifier la protection de la peau face aux UV ! Quels remèdes pour le soulager ? Que faire en cas de cloques ? Combien de temps il dure ? L’idéal est alors d’éviter les coups de soleil. Pour cela, il faut appliquer de la crème solaire avant de sortir. Il est également recommandé d’utiliser des vêtements qui recouvrent la totalité du corps (des chemises aux manches larges et des pantalons larges). L’été, les beaux jours, les maillots de bain et… les vilains coups de soleil qui viennent nous gâcher la vie. Voici nos remèdes contre les coups de soleil Nous nous faisons une telle joie de retrouver le soleil que nous oublions souvent de nous protéger.


Gare aux coups de soleil ! La prévention est indispensable. Les coups de soleil double également le risque de développer un mélanome, une forme mortelle de cancer de la peau. La meilleure façon d’éviter les coups de soleil est la prévention.


Rappelez-vous, les coups de soleil peuvent être développés avant qu’ils ne soit visibles pour vous, si les précautions sont très importantes. Grâce à sa vitamine C, le citron va apporter des nutriments essentiels à la peau pour se défendre contre les agressions, et notamment contre les coups de soleil. Appliquez du jus de citron sur vos coups de soleil , laissez agir à minutes (en évitant les plaies) puis rincez à l’eau froide.


Il est plus difficile de soigner les coups de soleil que de prévenir leur apparition. Notre dernier truc de grand-mère pour traiter les coups de soleil concerne certains produits laitiers. En fait, les ferments lactiques que la crème sure, le lait écrémé et le yaourt contiennent, agissent comme un remède anti-inflammatoire en cas de coup de soleil.

Pour soulager la peau brûlée, il suffit de faire une préparation à base. Si le coup de soleil est très étendu, si votre peau prend une couleur violacé, si elle s’épaissit, devient gonflée, change d’aspect, si des cloques apparaissent au bout de quelques heures ou de quelques jours et que vous avez des étourdissements, de frissons, de maux de têtes, de nausées, ces recettes ne sont pas pour vous. Le risque de surexposition nous guette et trop tard… c’est le coup de soleil ! Les sensations de brûlures que procurent les coups de soleil sont très désagréables.


Le cataplasme au yaourt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés