vendredi 13 mai 2016

Quel type de cellulite

Elle apparaît quand vous pincez votre peau. Quel est votre type de cellulite ? Combattre la cellulite, c’est bien, mais connaître son adversaire, c’est mieux ! Avant de trouver un programme minceur à vos mesures, répondez au questionnaire établi par Arnauld Maloubier, médecin nutritionniste, et évaluez vos capitons. Pour choisir les traitements adéquats, il est important de connaître son type de cellulite.

En effet, il existe types de cellulite différentes, et on ne les soigne pas toutes de la même manière. Alors quel est votre type de cellulite ? Les causes : la cellulite aqueuse est liée à des problèmes de circulation veineuse et lymphatique, synonyme de rétention d’eau. Institut de Beauté Hammam et Lys : Soins du Visage et du Corps à Lillebonne. On distingue plusieurs types de cellulite : aqueuse, adipeuse ou fibreuse. Jambes lourdes, chevilles et pieds gonflés sont des symptômes que connaît bien Charlotte, ans.


Ce type de cellulite se localise principalement dans les bras, les cuisses, les mollets et les chevilles, et elle est souple au toucher.

La base du problème est que l’eau absorbée n’est pas correctement éliminée, s’accumule et provoque des gonflements. Cellulite Adipeuse: Vous avez surement ce type de cellulite si vous êtes en surpoids ou un peu enrobée au niveau des bras, des hanches, du ventre, des cuisses. Votre mode de vie (alimentation-activité physique-sommeil) n’est pas le meilleur qu’il soit et votre corps vous le fait savoir par ces réactions hormonales. Comment reconnaitre ma cellulite ? Pourtant, il existe principalement trois types de cellulites et chaque méthode de traitement doit correspondre à la cellulite qui apparait sur votre corps.


Quel traitement anti cellulite vous conviendrait le mieux? Faites le test (questions). Les femmes qui travaillent toute la journée assise sont le plus souvent touchées par la cellulite fibreuse. En effet, un travail sédentaire ou un manque d’activité physique est la cause principale de ce type de cellulite.


Les femmes minces peuvent aussi être concernées par cette forme de cellulite. Si vous avez développé de la cellulite aqueuse, il faut évidemment favoriser les techniques de drainage. Il en existe plusieurs. Une cellulite non compliquée commence dans la plupart des cas à régresser après quelques jours seulement. Il importe de prendre entièrement le médicament prescrit, même si les symptômes disparaissent.


En dehors de ces trois formes de cellulite qui sont les plus connues, on rencontre de nombreux cas de cellulite mixte chez certaines femmes.

Ahhh, la cellulite … On s’en passerait bien, pourtant, elle est là ! Vous êtes motivée à vous en débarrasser pour l’été ? Avant toute chose, il faut que vous connaissiez votre type de cellulite. Afin de pouvoir l'effacer de votre silhouette, il faut que vous commenciez par identifier de quel type de cellulite vous souffrez. La cellulite existe sous trois formes. En effet, toutes les formes de cellulites sont différentes, et chacune doit être traitée différemment. Comme une grande majorité des femmes j’ai souffert de l’apparition de la cellulite à la ménopause.


Esthétiquement, ce n’est vraiment pas terrible. Grâce à mes recherches, j’ai pu définir les différents types de cellulite et leurs origines. Une quatrième peut même être évoquée : la cellulite mixte qui est la combinaison de plusieurs. Elles ont des origines et des comportements différents, mais sont très faciles à reconnaître à.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés