mardi 31 mai 2016

Virginite tardive

Vous devez être inscrit avant de pouvoir vous connecter. Pour les jeunes filles, les idées reçues autour de la première fois et l’héritage familial pèsent lourd dans leur rapport à la sexualité. Virginité tardive chez les filles. La virginité tardive est un vrai tabou.


Les personnes concernées ont souvent un sentiment de honte fort et ne parlent pas de leur situation.

Pourtant, ils souffrent réellement au quotidien. Si c’est votre cas, sachez que ce n’est pas une fatalité. Qu’est-ce que la virginité tardive ? Certains souhaitent, en effet, rester vierges, jusqu’à ce qu’ils rencontrent la personne idéale, celle avec laquelle ils tenteront de construire leur vie.


Alors les jeunes, arrêtez de vous en faire avec votre virginité. Vous ne vivrez pas mon problème ça j’en suis persuadé. Vous savez, j’ai récemment appris qu’il y avait plus de vierges que l’on puisse le croire dans ce bas monde.

Comment expliquer ce blocage et finalement. Nous avons interrogé des femmes et des hommes ayant eu une virginité tardive. Leurs témoignages font voir au delà des stéréotypes sur la sexualité. Je ne connais pas votre histoire de vie mais peut être à telle un lien à votre virginité ? Voilà un sujet qu’il était temps d’aborder.


Dans cet article, nous allons parler de la virginité tardive. Puis, je vous dirai s’il faut dire à une femme que vous êtes puceau durant la phase de séduction. Les relations sexuelles de la société moderne sont exaltées dans un certain culte.


Par conséquent, avec le début de l’activité sexuelle , nous nous trouvons plus souvent qu’avec la virginité tardive. Et les personnes qui ont conservé leur innocence jusqu’à 2 ou ans, perçoivent souvent avec un certain préjugé. Bien que, selon les études sociales, environ des femmes dans les grandes villes conservent leur virginité pendant ans, voire plus.


Vidéo éducative sur la virginité tardive. Faut-il le dire si on est puceau ? Pour en savoir plus sur le sujet, le site Grivois : Le Grivois Org. Retrouvez les émissions en réécoute gratuite et les podcasts !

Il n’y a pas d’âge pour perdre sa virginité mais certains s’enferment dans une peur qui devient souffrance : celle du temps qui passe. Vais-je vieillir sans connaître la sexualité ? Ma virginité me condamne-t-elle à ne pas être père ou mère ? Et surtout, pourquoi suis-je différent ? Du nombre, 2étaient encore vierges. Mais jamais je n’ai vu une femme perturbée par une virginité tardive.


Au contraire: celles qui l’ont vécu m’ont dit avoir aimé attendre et se réserver pour l’homme de leur vie. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire. En surfant à droite à gauche, je suis tombée sur la notion de virginité tardive qui regroupe les personnes encore vierges à plus de 2 3 etc ans. Tu peux travailler sur toi de mille manières et prendre de la distance, avoir en conscience certaines choses et donc vivre les nouvelles expériences différemment mais vivre tout de même.


Garder, perdre sa virginité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés