vendredi 28 février 2020

Surnom a donner a sa copine

Alors que les surnoms pour sa copine ci-dessus étaient sérieux et très bon, il existe aussi des surnoms à éviter. Genre les surnoms romantiques ridicules qui sont plus embarrassant qu’autre chose. Pensez-y avant de les utiliser. Est-ce que vous préférer utiliser, “bisou mon amour” ou bien “bisou bibiche”.


Les petits surnoms d’amour pour sa copine : Dame nature et la faune… Comme pour les hommes, les noms d’animaux ont la cote pour donner un petit surnom à une femme.

Que ce soit exclusivement mignon ou plus rigolo, certaines petites bêtes restent le meilleur surnom à donner à sa copine. Il mélange souvent humour et taquinerie, complicité et tendresse. Toutes générations confondues, c’est toujours d’actualité. Mais dans cet article je vous propose de montrer votre amour avec des surnoms amoureux. Les couples, quelque soit l’age, adore donner des surnoms à leur copain ou leur copine.


Liste de surnoms originaux drôles à donner à une fille (notamment à sa copine ) : Je vous donne ici une liste de surnoms rigolos. Ca devrait vous donner une idée (au moins).

Continuez votre lecture et découvrez quel est le surnom parfait pour votre copain ! Si tu cherches un petit surnom à donner à une amie, tu es au bon endroit. Cet article fourmille d’idées : de la petite phrase mignonne au surnom stylé ! J’en ai toute une liste : des gentils, des rigolos, des débiles et des marrants ! Ma lolita: un surnom pour les filles qui font plus agées que leur âge. Tête-à-claques: pour la copine qui vous énerve mais que vous adorez quand même. Attention que cela ne finisse pas en bagarre. Si vous cherchez un surnom mignon pour votre meilleure amie, je vous conseille de lire aussi cette liste de surnoms pour sa best.


Du coup, des prénoms deviennent des surnom mignons pour homme comme Christian qui devient Chrisou ou Cricri , Yannick devient Mon. Dans la catégorie des petits noms que l’on se donne en couple, on retrouve ces surnoms -là qui sont complètement tue-l’amour. En général, les surnoms se basent sur les prénoms.


Par exemple : Mélody devient Mélo, Christian devient Cricri, etc. Donner à sa copine un nom d’animal On ne sait pas pourquoi, mais ces petits noms d’animaux sont souvent les surnoms parfaits à donner à votre copine. Vous pouvez les utiliser pour la faire sourire, la taquiner ou tout simplement pour lui montrer qu’elle vous attendrie.


Très souvent, ces surnoms mignons sont inspirés par la vie quotidienne, les animaux que l’on aime bien, la nourriture qu’on adore manger et les grandes histoires d’amour que l’on connaît. Si votre copine n’a pas le sens de l’humour, alors rendez-vous sur ce site de tchat de drague pour trouver votre âme sœur !

Tupuduku: si elle passe ses soirées à péter sur le canapé, il ne faudra pas qu’elle s’étonne de ce surnom peu élogieux que vous allez lui donner. Nous vous proposons une petite liste de surnoms classiques ou originaux pour fille et garçon. Un surnom amoureux enfantin (mon bébé) vous met dans une position maternelle, dominatrice. Après tout, vous n’allez pas donner un surnom à une fille que vous n’aimez pas ou à un coup d’un soir (peut-être auprès de vos amis pour leur donner une idée de la personnalité ou du physique de votre “trophée” actuel). Donc, un surnom mignon au sein d’un couple est presque une étape obligatoire pour quantifier le sérieux de votre relation.


Il est évident que donner un surnom à son copain est quelque chose de bien particulier. Du coup, vous vous demandez forcément quel est le bon moment afin de donner un petit surnom pour son copain ? Il existe de nombreux surnoms à donner à sa moitié. Elle nous révèle que les trois-quarts des Européens donnent un surnom à leurs. Donner un surnom affectif à la personne qui partage notre vie est loin d’être anodin.


Salut salut mon copain m'appel ma pepette et j'aimerais trouver un surnom pour lui qui irais avec le mien, aidez moi svp 12. Tous les psychologues sont d’accord pour dire qu’il s’agit d’une marque d’appartenance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés