mardi 22 octobre 2019

Labioplastie

La labiaplastie ou nymphoplastie (souvent mal épelé labioplastie ) est donc l’intervention qui permet de réduire les petites lèvres qui peuvent être hypertrophiques et gênantes quand elles dépassent les grandes lèvres. Cette hypertrophie (petites lèvres qui dépassent) survient en général dès l’adolescence et ainsi des jeunes. Tout sur la labioplastie , nymphoplastie et vaginoplastie par le Dr Jacques DERHY, spécialiste et pionnier de la chirurgie intime à Paris.


Pour la labioplastie de réduction des grandes lèvres, l’intervention consiste à retirer la graisse en excès par lipoaspiration, souvent combinée à un retrait de tissu de la peau. Si au contraire, la patiente souhaite redonner du volume à ses grandes lèvres, on pratique un ajout de graisse. L’opération de labioplastie se fait sous anesthésie locale sans hospitalisation et dure entre trente à quarante-cinq minutes.

La réduction des petites lèvres. Le chirurgien retire la couche superficielle de la muqueuse labiale tout en conservant la forme initiale des petites lèvres. Deux techniques sont possibles : Nymphoplastie. La nymphoplastie, ou labioplastie , est une chirurgie intime de la femme.


Son objectif est de réduire la taille des lèvres génitales. Afin d’atteindre ce but esthétique, plusieurs techniques existent. Retrouvez toutes les infos : méthodes, prix, recommandations, résultats en images et témoignages.


Ce site Internet est sous la responsabilité de son auteur : le Docteur Laurent BENADIBA Chirurgien Plasticien à Paris et auteur de nombreux articles sur la Nymphoplastie et la chirurgie intime.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire. Hypertrophie bilatérale des petites lèvres. Cicatrice cachée dans les replis muqueux. Pourquoi choisir de réaliser une réduction des petites lèvres ? Pour les femmes ayant une gêne et notamment lors des rapports sexuels, activité sportive. Toute intervention chirurgicale comporte par nature un certain nombre de risques.


L’anneau, la Sleeve et le Bypass sont des opérations aujourd’hui totalement maîtrisées. L’hypertrophie des petites lèvres est défine par une taille excessive des petites lèvres par rapport à celle des grandes lèvres, ce qui donnent cette esthétique de lèvres pendantes. Huiles essentielles chémotypées, H. étape de fabrication contrôlée.


Gaulthérie Couchée, Orange Douce. Cette opération peut être envisagée lorsqu’une femme est génée par de petites lèvres qui dépassent. Il est possible d’en modifier chirurgicalement la longueur mais aussi l’épaisseur.


Une nymphoplastie, que l’on appelle aussi une labioplastie des petites lèvres, est une intervention qui permet de réduire la taille des petites lèvres des parties génitales de la femme, et d’en améliorer la forme. Voir avant et après les photos de labiaplastie de vrais patients montréalais. Cette galerie de photos montre les résultats obtenus par le Dr Benchetrit. Labiaplasty (also known as labioplasty, labia minora reduction, and labial reduction) is a plastic surgery procedure for altering the labia minora (inner labia) and the labia majora (outer labia), the folds of skin surrounding the human vulva.


Pendant une nymphoplastie.

L’hospitalisation sera de heures en principe, parfois ambulatoire si les conditions sont requises. Vous entrez le matin de l’intervention qui se déroulera le plus souvent sous anesthésie générale pour des questions de confort. La labiaplastie (parfois appelée labioplastie ou encore nymphoplastie) est destinée aux femmes gênées par des lèvres inférieures (ou petites lèvres) proportionnellement trop grandes. Une labiaplastie est une solution efficace lorsque ce phénomène s’avère gênant, ou qu’il est vu comme un problème esthétique.


Labioplastie : Une chirurgie esthétique du sexe féminin. Pourquoi des milliers de femmes passent par une chirurgie plastique de leurs parties intimes? L’une des grandes tendances actuelles en chirurgie plastique est la labioplastie , une procédure pour couper les lèvres internes de la vulve, alias les petites lèvres.


Depuis quelques années, le nombre de nymphoplasties augmente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés