mardi 21 août 2018

Blanchiment de dents au laser

Fonctionnement du blanchiment dentaire au laser. Cette méthode est à la fois efficace et rapide. En effet, le plus souvent, une seule séance suffit pour obtenir des dents blanches.


Ce procédé permet de se débarrasser du ton jauni ou foncé de ses dents. Au-delà du laser , il existe différents types de traitements et de techniques de blanchiment dentaire.

Les caractéristiques de cette technique. En premier lieu, seul un dentiste peut utiliser un laser destiné au blanchiment des dents. Le blanchiment des dents au laser est un processus qui s´effectue chez un dentiste.


Ce type de blanchiment des dents est devenu un des plus populaires car le blanchiment est très efficace et vous obtenez des résultats immédiats. Les molaires, de par leur localisation, ne peuvent donc profiter de cette technique. Le nombre de personnes qui ont recours au blanchiment des dents augmente de jour en jour.


Le sourire étant souvent le premier contact avec autrui, nombreux sont ceux qui ont le désir de marquer leur première rencontre par un sourire éclatant.

Qui ne souhaite pas avoir un sourire éclatant? Il donne fière allure et projette une image de confiance en soi. Mais certains aliments comme le tabac, le vin rouge, les mûres et le café modifient la couleur des dents , qui perdent de leur éclat. Le dentiste examine d’abord les majors de son patient afin de vérifier que le blanchiment des dents au laser est bien indiqué dans un tel cas.


Lorsque c’est faisable, le dentiste applique sur les dents un gel conçu en peroxyde d’hydrogène. Ce gel accélère en réalité l’insertion au niveau de l’émail des dents de la lampe à. Un blanchiment des dents dentiste sera réalisé à l’aide d’un agent blanchissant. Ce dernier va agir directement sur la surface de votre dent (c’est ce que l’on appelle l’émail). Mais aussi sur la dentine (qui se trouve sous l’émail).


Un traitement de blanchiment des dents effectué par un professionnel est recommandé pour les cas très sévères : thérapie dentaire au laser ou procédé par lampe. Mais ce n’est pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Divers types de packs à utiliser à la maison sont donc disponibles en ligne. Citons par exemple les.


Les supprimer ou en limiter la consommation contribuera à conserver la blancheur de vos dents après le traitement. D’autre part, le chou-fleur, les fraises, les graines et les noix peuvent favoriser le blanchiment des dents ou en accélérer le processus. Retrouvez trucs pour protéger vos dents des tâches de café.

Produits de blanchiment des dents à la maison. Il est possible de se faire blanchir les dents dans des instituts, des bars à sourire ou chez le dentiste (avec un blanchiment dentaire au laser ou à la lampe de blanchiment dentaire). Même chez les spécialistes, plusieurs formules existent. Elles dépendent essentiellement des travaux à effectuer et du résultat escompté.


Garder les dents blanches après un blanchiment au laser. Cette mauvaise coloration des dents peut être due au fait de fumer, à des aliments pigmentés, à des médicaments, ou à l’âge. En fonction du type de laser , les traitements sont différents. Il existe des lasers dans différentes longueurs d’onde avec des actions différentes, pour cette raison, le docteur Rattier.


Vos dents brilleront de leur éclat maximal grâce à la méthode BriteSmileMD et à la méthode Rembrandt ( laser ). Ces traitements clinique sont jumelés à un traitement à la maison. Le docteur Farsirotu offre gracieusement les bandelettes de blanchiment. Pour avoir les dents blanches et un sourire parfait comme les stars, il faut faire un blanchiment dentaire. Vous avez techniques : le faire vous-même à la maison avec des astuces de grand-mère ou vous rendre dans un institut dont c’est le métier.


Avec le blanchiment dentaire, retrouvez des dents blanches rapidement ! Si vous avez des dents qui ont jaunies avec le temps à cause du café ou du tabac, ne vous en faites cependant pas ! Plusieurs techniques de blanchiment des dents vous permettront de retrouver un beau sourire tout blanc en un rien de temps. Implant Dentaire : Quels sont les Risques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés