vendredi 3 août 2018

Chien spitz japonais

Le Spitz Japonais est un chien robuste, de petite taille, aisément reconnaissable à sa robe blanche abondante et à ses oreilles triangulaires et pointues, caractéristiques du type Spitz. Harmonieusement et solidement construit, le Spitz Japonais se distingue par son aspect mêlant noblesse, élégance et entrain. Le spitz japonais est un petit chien de compagnie qui pèse moins de kg, au caractère très joueur et actif. Ce chien intelligent et éveillé est très sociable avec les enfants. Il est très joueur et se régale des jeux des enfants, il sera un compagnon de jeu infatigable.


Standard N° 2Utilisation.

Son goût pour le jeu sera d’ailleurs un atout pour l’éduquer car ce cher toutou n’est pas vraiment le roi de l’obéissance. Le spitz Japonais est un chien de taille petite à moyenne, de constitution robuste, il est bien proportionné dans son ensemble. La queue en panache est portée sur le dos, les poils y sont longs et abondants. Le museau est pointu, les oreilles de forme triangulaire sont dressées.


Les spitz japonais sont des chiens très sociables et très agréables à vivre. A la différence du spitz alleman la race nippone est plus grande, peu aboyeur et a une fourrure spécialement blanche. Très agréable à vivre, le spitz japonais est un chien japonais agréable à vivre, très joyeux, affectueux avec ses maîtres, curieux, intelligent et éveillé. Il est très éveillé, toujours de bonne humeur, sympathique, et il fait preuve d’intelligence.


Attention toutefois à ses aboiements intempestifs.

En bon gardien, il est très méfiant vis-à-vis des personnes étrangères à sa famille et ne manque pas d’avertir ses maîtres en cas d’intrusion, par ses aboiements. Intelligent, gai, très éveillé, le Spitz Japonais est un chien dédié pour l’agrément et la compagnie. Les individus bruyants ne sont pas tolérés.


Les origines exactes du Spitz japonais sont quelque peu floues. C’est le seul chien de type spitz qui soit élevé exclusivement comme chien de compagnie, alors que les chiens du type spitz au Japon sont à l’origine de chiens de travail incomparables. Cet animal au pelage blanc apprécie particulièrement la compagnie des enfants. De taille moyenne, il a une robe blanche abondante. Une fourrure blanche immaculée, une bouille irrésistible, un caractère sympathique, vif et actif… le Spitz Japonais est un compagnon idéal pour les familles qui vivent en ville, en appartement.


Ce chien étant aussi très joueur, les enfants seront ravis de l’avoir dans leurs rangs. Santé du Spitz Japonais. L’espérance de vie moyenne d’un Spitz Japonais est de ans. Problèmes de santé fréquents.


Il reste sans problème tout seul à la maison lorsque vous vous absentez. Chères clientes, chers clients, Suite aux mesures exceptionnelles concernant le passage au stade de l’épidémie du coronavirus annoncées par le gouvernement ce week-en nous vous annonçons que notre élevage accepte toujours de recevoir les éventuels acquéreurs pour nous loulous. Spitz japonais est une race de chien au museau pointu, aux oreilles triangulaires dressées et à la queue portée en forme de panache. Son poil est hérissé, dense et touffu. C’est un chien de compagnie généralement décrit comme étant gai et intelligent, naturellement éveillé.


D’après le standard de la race, les chiens bruyants ne sont pas tolérés. Le Spitz japonais , est un adorable petit chien de compagnie, très obéissant.

Seul élevage de France à avoir tous ses chiens Champions et côtés Recommandés! Vous recherchez un chien ou chiot Spitz Japonais à vendre, souhaitez adopter un Spitz Japonais à donner ou encore organiser une saillie entre Spitzs japonais ? Voici les annonces concernant des chiens de cette race parues sur Chien. En effet, le Spitz Japonais est un chien très affectueux, intelligent et joyeux.


Proche de ses maîtres, il se montre naturellement méfiant avec les étrangers et bon gardien. Son éducation doit être à la fois douce et ferme et sa socialisation précoce. Après avoir fait des expositions canines au debut avec mes samoyedes.


Le chien idéal pour tous ! L’origine de ce chien est nébuleuse, bien que l’on pense souvent que c’est un descendant du Samoyed de Sibérie. Ce sont de petits chiens , avec un long pelage blanc. L’Hokkaido est une autre race plutôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés