jeudi 18 janvier 2018

J ai couche avec ma tante

Pour un début j’ai pris de l’argent avec un ami pour aller à l’école pour voir si je trouverais un camarade qui habite dans les parages et qui a une moto. Malheureusement je n’ ai trouvé personne. Trois jours plus tar un jeudi aux environs de 13h, je suis allé voir ma tante pour lui dire que je suis prêt à coucher avec elle. J’ai un gros souci avec ma tante.


Ce n’est pas simple de s’exprimer devant d’autres personnes mais j ’aimerais avoir l’avis des internautes. Mon nom est Arnaud et j’ai ans.

Le cousin de mon papa est venu me chercher en Afrique pour que je vienne vivre chez lui en Europe. Continue avec elle mais soit discret. Si elle peut encore avoir des enfants fais attention de ne pas la gonfler c est ça qui.


En arrivant à l’aéroport, j’ai tout de suite remarqué cet homme qui me fixait, je l’ ai trouvé tellement beau que je ne pouvais plus en détacher mon regard. Et puis j’ai vu ma mère l’enlacer parce qu’en réalité, c’était son petit frère. J ’avais une douzaine d’années dans mes souvenirs. Avec ma mère, on allait parfois voir ma grand-mère.


De ce fait, ma mère et ma tante ont une différence d’âge importante.

NOTRE CHAINE 528views. Ma couz et moi avons de très bon rapport on se raconte tous. Un jour nous étions chez notre mamie et nous somme rester dormir chez elle. On commencé a parler pendant. Le lendemain matin, j’ai questionné tout le monde, leur demandant s’ils avaient entendu quelque chose, mais ils m’ont répondu que non.


Elle a rajouté qu’il n’y avait rien à craindre, que le djinn que j ’avais vu allait sûrement prier. J’AI FAIT L’AMOUR AVEC MA BELLE-MÈRE… MAIS CE QU’ELLE M’A DIT ENSUITE, A BOULEVERSÉ MA VIE À TOUT JAMAIS – AFRIPULSE Ce que ce jeune homme a fait est inqualifiable, non. Donc c’est devenu une habitude et je couche régulièrement avec ma tante même maintenant. Actuellement la situation est devenue incontrôlable même pendant la nuit quand mon mère est à la maison ma tante vient coucher avec moi puis repartir à côté de mon père. Moi, j’ai juste un objectif : pouvoir arrêter cette histoire avant que.


Mais ma grande surprise fut quand j’ai passé le baccalauréat et que je suis venu à Bamako pour l’université, la bonne dame a eu l’audace de venir à Bamako la semaine qui a suivi ma venue, avec comme prétexte la célébration du mariage d’une de ses sœurs. Chose bizarre, j’ai même aimé, plus qu’ avec sa fille. Quand elle est partie le matin, ma copine s’est mise en colère parce que j’ai passé la nuit dans “notre maison”, avec sa maman, sans lui dire.


Je suis brune je mesure 1met pèse 46kg jai les yeux marron claire. Le secret est lourd à garder pour moi et j’ai besoin de vos sages conseils. Inceste entre une tante et son neveu bien membré. La tante baise sa nièce préférée.


Nathalie (ans) aime baiser avec son fils Antoine (ans) pour lui apprendre la vie et avoir du bon sexe entre mère et fils!

On croit qu’il délire puisqu’il parle de songe. Mais la confession prend une autre tournure lorsque, bien lucide, dévoile d’autres actes effroyables dont il revendique être l’auteur: “Quand j ’étais plus jeune, j’ai eu des rapports sexuels avec ma tante. Ma tante arriva donc avec mon grand père.


Une épreuve parmi tant d’autres en fait à ce moment-là… Ma fille était en bonne santé c’est tout ce qui comptait pour moi. Il y’a un mois, j’ai enfin retrouvé cette fille que j’ai tant aimé (celle dont je vous ai parlé plus haut). Je l’aime et je veux être sérieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés