jeudi 10 mars 2016

Regime alimentaire musculation prise de masse

Gagne des kilos de muscles en suivants nos conseils et ce plan de nutrition détaillé spécial prise de masse. Que tu débutes la musculation ou que tu sois un pratiquant assidu qui a du mal à prendre du muscle, nos menus pour gagner du volume musculaire te donneront de bons résultats, surtout si tu t’entraînes dur à la salle. Alimentation prise de masse pour débutant à avancé.


Afin de vous apporter toutes les calories nécessaires pour réussir votre prise de masse sans prendre trop de gras, le plan alimentaire proposé ci-dessous intègre une supplémentation dont l’apport nutritif est inclus dans le calcul des calories. Pour obtenir de bons résultats il vous faut un programme alimentaire adapté à vos objectifs.

La nutrition représente plus de de vos résultats. Néanmoins, un entraînement assidu et bien mené ne suffit pas toujours. L’ alimentation est autant, voire plus importante lorsqu’on souhaite transformer durablement sa silhouette et tirer pleinement profit de ses entraînements. Quand on prend de la masse , on augmente son poids de façon globale. On peut prendre de la masse musculaire ou un peu de gras.


Prendre de la masse sèche consiste à prendre uniquement du muscle sans graisse. Il est donc nécessaire de contrôler son alimentation prise de muscle au plus juste. Découvrez dans notre article ci dessous, les aliments à priviligier et à placer dans votre régime de prise de masse !

Si vous n’aimez pas lire nous vous avons aussi préparé un résumé de l’article dans la vidéo ci-dessous. Découvrez les aliments pour prise de masse de manière plus interactive. Atteignez vos Objectifs ! Plus de repas élaborés pour mincir avec plaisir ! C’est quoi la prise de masse ? En musculation , la prise de masse est la phase de développement de la masse musculaire, la période où tu prends du muscle. Si vous faites de la musculation de façon intensive, il existe différents régimes alimentaires selon vos objectifs.


Ici, nous vous proposerons deux menus types pour prendre de la masse musculaire. Les suppléments alimentaires doivent donc souvent entrer dans un régime musculation. J’entends souvent parler de prise de masse sèche autour de moi, pourtant toutes les prises de masse devraient l’être. Prise de masse sèche : ce qu’il faut savoir. L’idée est de limiter les excès afin de prendre le minimum de gras possible et créer une masse musculaire de qualité.


Le régime alimentaire en musculation est une des clés qui vous garantira le succès, que vous cherchiez à faire une prise de masse , une prise de force ou même à développer votre endurance. Avoir une alimentation bien ciblée est nécessaire pour améliorer non seulement ses performances, mais également sa musculature. Mais attention, prise de masse ne rime pas avec prise de gras. Halte au gavage alimentaire inutile et fatiguant pour l’organisme.


Pour prendre de la masse musculaire il ne suffit pas de faire de la musculation régulièrement.

Voici nos conseils alimentaires pour une prise de masse réussie ! Si vous pensez que le régime alimentaire se base uniquement de protéines et de compléments alimentaires , vous faites fausse route. Ces protéines sont parfaites pour le maintien de la substance tissulaire et pour une prise rapide de masse musculaire. Un exemple de sèche en musculation pour perdre la graisse restant au niveau du ventre et des hanches.


La prise de masse consiste à favoriser à la fois une construction musculaire plus rapide, à travers un régime alimentaire strict, riche en protéines, en bonnes graisses et en glucides, tout en limitant la prise de gras. Elle se traduit notamment par une multiplication des repas et des apports caloriques, qui peuvent aussi être comptés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés