Les remèdes naturels sont une bonne alternative aux anti - poux chimiques. Ils proposent des solutions pour prévenir l’infestation, se débarrasser des poux et des lentes ou pour apaiser le cuir chevelu irrité par les piqûres. Anti - poux : traitement naturels efficaces.
Contrairement à ce que l’on peut croire, les épidémies de poux peuvent arriver toute l’année. Le pic de contamination serait même environ mois après la rentrée scolaire.
Les poux et leurs lentes sont parfois tenaces et nécessitent plusieurs traitements pour les éradiquer. Un remèdes naturels anti poux à l’huile d’olive. Il s’agit d’enduire la tête de l’enfant avec de l’huile d’olive puis de plaquer un film plastique de cuisine sur les cheveux. Il est important de conserver le tout sur la tête pendant au moins une heure.
Les poux et les lentes sont des parasites qui s’alimentent du sang de l’hôte humain sur lequel elles se trouvent. En plus d’être désagréables, ces parasites peuvent causer des troubles comme des démangeaisons intenses et des lésions du cuir chevelu. Comment lutter contre les poux et les lentes ?