lundi 25 juin 2018

Mon ex a rencontre quelqu un

Le pire cas de figure pour les gens qui arrivent ici, ce n’est pas de perdre définitivement leur ex : c’est de perdre une partie de leur vie à attendre quelqu ’un qui soit ne revient finalement pas, soit revient mais ne fait pas les efforts nécessaires pour que la relation marche. Comme c’est étrange : vous ne vivez plus ensemble, il est clair que vous devez faire votre vie chacun de votre côté et, quelle que soit la personne qui a pris la décision de la séparation, quand l’autre rencontre quelqu ’ un , c’est le drame : le plexus solaire vous brûle, vos trippes se tordent, vous ressentez le vide à nouveau. Mon Ex a rencontré quelqu ’ un : Dois-je forcément être dans une distance absolue?


Dans votre siège, on est partagé entre deux positionnements antinomiques: Enrager, tout casser. Comment réagir quand son ex sort avec quelqu ’ un d’autre pour tenter de raviver la flamme et de reformer un couple ?

Il me disait qu’il était toujours amoureux, qu’il fallait agir vite, qu’il avait peur qu’elle. Se renseigner pour savoir si mon ex a quelqu ’ un d’autre. Bien sûr, vous y avez sans doute pensé, vous pouvez tout à fait demander directement à votre ex s’il a rencontré quelqu’ un. Mais, demander à son ex si elle a un copain, c’est prendre cependant le risque de se heurter à un mensonge.


Les signes moins évidents que votre ex est avec quelqu ’ un ! Quand on se demande comment savoir si mon ex a quelqu ’ un d’autre, il existe également des signes moins clairs. Votre ex ne continue pas à vous faire du mal : vous êtes vous-même en train de vous infliger cette souffrance. Vous vous sentez blessé-e parce que vous n’avez pas été choisi-e, parce que vous commencez à vous comparer à la personne avec qui votre ex se trouve maintenant… Votre insécurité se mêle à la rage et à la douleur.

Mon ex continue à me faire du mal. Un tourbillon d’émotions qui vous perturbent. Il est nécessaire d’en finir avec tout cela.


Cette technique est efficace, car à travers cette missive vous prouverez à votre ex que vous avez vraiment pris votre temps pour écrire vos pensées. Ce geste prouve aussi qu’il reste quelqu ’ un d’important pour vous malgré votre séparation. De belles rencontres pour découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la vie à deux ! On l’a compris, mon ex a retrouvé quelqu’un.


Tu as douillé pendant un certain temps, tu as fais des erreurs et tu étais perdue. Maintenant, tu sais ce que tu veux. Tant pis si tu brises le cœur de sa nouvelle conquête, tu es convaincue que c’est l’homme de ta vie. Voir son ex avec une autre ou un autre est quelque chose de difficile à accepter quelle que soit la durée de la relation. Pour le savoir je vous propose.


Beaucoup d’hommes et de femmes reviennent vers leur ex après une séparation, mais tombent des nues en s’apercevant que tout a changé. Lorsque l’on se dit mon ex a refait sa vie et nage dans le bonheur, le choc peut être rude surtout si cet ex est en couple avec quelqu ’ un d’autre et que la relation semble parfaite. En coaching, certains JRMistes nous disent mon ex doute de ses sentiments ou encore, j’ai peur que mon ex joue avec mes sentiments.


D’une façon ou d’une autre, vous devez faire comprendre à votre ex que vous êtes avec quelqu’un d’autre, uniquement car vous ne pouvez plus être ensemble.

Ce n’est pas une mince affaire. Une semaine après notre séparation. Quand je vous lis je sens un minime espoir. J’ai rencontré un homme sur un jeu l’hiver dernier, conversation régulières, jours et nuits même. Puis l’amour est né entre nous.


J’ai tout plaqué pour aller le retrouver dans son département. Je précise que je vivais avec quelqu ’ un avant. Le premier mois à été un rêve puis petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés