mardi 14 février 2017

Fessee par mon pere

Autre aspect de la fessée , elle a ses limites. Discipline conjugale : fessée par mon mari. Offerte aux deux millionnaires Alison McNamara. Fessée par le mec de ma mère Alison McNamara.


Léchée par mon copain et ma meilleure amie Alison McNamara.

Le club de gym Alison McNamara. Le motel Alison McNamara. Sexe au cinéma avec le père de ma co.


En plus son papa lui avait fait retirer son pantalon et sa culotte et lui avait donner la fessée au martinet. Je continuais à matter mon propre père abuser de ma femme, lui caressant les fesses à pleines mains, forcant le passage entre ses cuisses pour chipoter et pénétrer des doigts sa chate rasée et sa vulve. Stéphanie, secrétaire étourdie Une fessée depuis longtemps promise et amplement méritée pour une jeune écervelée.


La fessée de Claire et Mylène Sévère fessée pour les deux cousines. Appel au secours d’une étudiante Une jeune fille fessée pour son mauvais.

Je la prévins que si elle recommençait je lui donnerais cette fois une fessée déculottée. Papa : Et tu feras mieux ne pas mériter une fessée supplémentaire parce que je suis prêt. Alors dégage maintenant , et surtout prépare nous et pas uniquement. J’ai retrouvé dans un classeur oublié quelques photos de mauvaise qualité tirées par mes soins. J’aime beaucoup celle-ci car il s’agit d’un grand souvenir.


En fait, ma mere ne donnait pas de fessée mais attendait le retour de mon pere et lui demandait de sevir (elle nous prevenait dans la journée que nous serions fessés le soir par mon pere ). Elles sont belles les théories anti- fessée qui diabolisent les parents qui de temps-en-temps craque et assène à leur progéniture une fessée libératoire pour tout le monde. A quel age tu avais des fessée toi? Variations importantes. Ensuite, fessée déculottée cul-nu dans le meme ordre et pour finir, fessée générale pour toute les trois sur mes genoux, fesses et cuisses nues en meme temps! Chacun trois bonnes fessée bien cuisantes et bien rouges!


Des fois, il est préférable de recevoir une bonne fessée que de supporter des vaines discussions et engueulades inutiles. Après son divorce, ma mère a vécu pendant trois. Moi je recevais la fessée là où je me trouvais : si c’était dans la rue, je la recevais dans la rue… Idem dans un magasin. Parfois déculottée, par non.


Par contre, à la maison, c’était plutôt le martinet.

Il était donné fesses nus et là, c’était plus une vraie punition que les fessées données sous le coup de la colère. Donc le martinet, je dégustais ! Mais c’était toujours mérité et cela me remettais les idées au clair… J’étais assez turbulente. Tout en disant cela, elle plaqua ses genoux sur mes épaules et je sentis une très forte douleur sur les fesses. Elle était en train de me donner une fessée. Celle-ci pour traîner nu chez toi ! Il avait les deux premiers vers mais ramait un peu pour la suite.


Lui préférait évoquer la déflagration et le geyser qui sortait des fesses de la fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés