mardi 5 juillet 2016

Lupus symptomes

Lupus symptomes

Le lupus est une maladie auto-immune rare. Ses manifestations cliniques sont très variées et peuvent rendre le diagnostic long et difficile. La prise en charge repose sur des médicaments qui visent à traiter les principaux symptômes de la maladie. Il existe également des lupus pédiatriques. Cependant, ils sont rares : environ de la totalité des lupus.


Lupus symptomes

Il copie les symptômes d’autres maladies, ce qui complique son diagnostic. Dixon déclare qu’aucun cas de lupus n’a été enregistré dans sa famille. Le Lupus discoïde : sa localisation reste cutanée et limitée au visage ; Le Lupus érythémateux disséminé (LED) : comme son nom l’indique, il va toucher, en plus de la peau, différents organes et, notamment, les articulations. Elle se manifeste le plus souvent par des lésions au niveau de la peau et des douleurs articulaires, mais le lupus peut.


Lupus is more common in African-Americans, Hispanics and Asian-Americans. Inflammation caused by lupus can affect many areas of your body, including your: Kidneys. Ces signes, pris isolément, sont peu spécifiques et c’est leur association à des signes biologiques qui permettra d’évoquer le diagnostic. Les médicaments utilisés lors des poussées du lupus systémique. Le traitement des poussées du lupus systémique est adapté à chaque cas.


Lupus symptomes

Le choix des médicaments utilisés dépend de la localisation des atteintes d’organes et de leur gravité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés