jeudi 7 juillet 2016

Traitement homeopathique pour infection urinaire

Compléments alimentaires contre les cystites, les infections ou problèmes de prostate. Infection urinaire : quand consulter ? Une cystite non soignée peut dans certains cas se transformer en une infection grave. Si les symptômes persistent plusieurs jours, une consultation médicale s’impose.


Les causes, symptômes et conséquences d’une infection urinaire varient d’une personne à une autre. Pour trouver le traitement homéopathique adapté à votre cas, n’hésitez pas à demander conseil à un professionnel.

Cliquez sur le remède pour accéder à sa fiche. Pour la posologie et la durée de la prise en charge, il faut impérativement suivre les recommandations du médecin. Comment soigner une cystite avec des plantes ? Ces informations sont vraiment importantes pour les traitements homéopathiques individualisée. Les médicaments homéopathiques les plus couramment utilisés dans le traitement des infections urinaires. L’ infection urinaire , un mal très courant.


Il existe différents types d’ infection urinaire : la cystite est de loin la plus courant. On estime que des femmes seront touchées au cours de leur vie.

Inflammation urinaire très courante et désagréable, elle provoque une gêne et une brûlure au moment d’uriner. Ce qui est compliqué car à chaque fois, cela fait mal ! Il faut évidemment boire beaucoup pour drainer, diluer le germe qui vous attaque. Le Colibacillinum est un remède homéopathique principalement indiqué dans le traitement de la cystite.


Cette forme d’ infection urinaire est causée par des germes microbiens, à l’exemple de l’Escherichia coli, faisant du Colibacillinum le remède homéopathique idéal pour traiter la maladie. C’est ce que l’on appelle, au sein du corps médical, une infection urinaire à répétition tant elle est fréquente. Alors, si vous voulez vraiment vous en débarrasser, après les antibiotiques qui réduisent la maladie au silence, vous devrez passer aux traitements naturels de l’ infection urinaire pour ne pas risquer la récidive. De l’eau contre l’ infection urinaire. Si vous avez tendance à souffrir d’ infections urinaires , n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, environ verres par jour.


Vous devez uriner au moins toutes les quatre à cinq heures. Si vous souffrez actuellement d’une infection , buvez de l’eau pour la combattre. Gamme de compléments alimentaires contre la cystite, infections et problèmes de prostate. Dans tout les cas, que ce soit par homéopathie, traitement naturel ou par antibiotique, une cystite aigüe peut se soigner rapidement et efficacement. Pour éviter les cystites, il existe des règles hygiéno-diététiques simples à mettre en place.


Cela permet d’éliminer rapidement les germes responsables d’infection. Traitements homéopathiques de l’incontinence urinaire. Des médicaments homéopathiques permettent de renforcer la vessie et de soulager l’inconfort urinaire.

Causticum est un remède homéopathique bien adapté dans le cadre du traitement de l’incontinence urinaire. Il est grandement bénéfique pour les patients qui urinent. La plupart des infections bactériennes et virales se traitent en utilisant l’homéopathie. Cependant, les infections graves comme la tuberculose, le VIH, la méningite gonorrhée, et la fièvre typhoïde ( pour n’en citer que quelques uns) sont mieux traités en utilisant le traitement allopathique qui se trouve être plus efficace pour eux.


Ainsi, pour s’assurer d’un bon diagnostic et pour ne pas se tromper de traitement, il est préférable d’effectuer une analyse d’urine au préalable. Posologies recommandées Les granules de Colibacillinum sont disponibles en dilution de 4CH à 9CH, à prendre en fonction de la nature et de l’intensité des symptômes observés chez chaque patient. En effet, le germe qui a causé l’ infection , non éliminé, prolifère et peut toucher les voies urinaires et entrainer une infection beaucoup plus grave la pyélonéphrite : une infection des reins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés