mercredi 7 novembre 2018

Prunier d afrique

Ses feuilles sont elliptiques, très épaisses, résistantes et persistantes. Les petites fleurs sont blanches, à cinq pétales et donnent des fruits ronds et rouges. Le prunier d’Afrique , pas d ’effets secondaires.


C’est ce qui le rend intéressant : le prunier d’Afrique n’engendre pas de troubles sexuels ou de baisse de la libido. Médicament d ’importation parallèle. Les informations présentées sont celles de la spécialité de référence.

Classification phylogénétique Classification phylogénétique Ordre Rosales Famille Rosaceae Statut de conservation UICN VU A1cd: Vulnérable Statut CITES Annexe II , Rév. Pygeum africanum Prunus africana Propriétés et bienfaits du pygeum africanum Précautions d ’utilisation du pygeum africanum. Pygeum africanum – appelé aussi arbre de la prostate ou encore prunier d’Afrique – est comme son nom l’indique, originaire de l’ Afrique principalement de Cameroun, de Kenya, de l’ Afrique sub-saharienne et de Madagascar.


Dans ces pays, les médecines traditionnelles utilisent son écorce depuis toujours pour aider à soulager les problèmes urinaires des personnes âgées et surtout. Décongestionnant, il exerce une influence positive en cas d ’hypertrophie de la prostate et aide à diminuer l’envie fréquente d ’uriner. Description et habitat.


Prunier d’Afrique Dénomination latine internationale. Il est exploité pour son écorce, aux propriétés médicinales, et pour son bois. La miction est le terme médical qui désigne l’évacuation des urines de la vessie.

Elle est rendue possible grâce au relâchement du sphincter de la vessie qui apparaît de façon concomitante à la contraction du muscle de la vessie, le détrusor. Qualité et Longévité Garanties ! Orchidées, Œillets, Fuchsias ! Parfum et couleur au rendez-vous. Venez vite les admirer.


Une dose deux fois par jour, avant le repas. Durant mois en continu puis arrêter jours et reprendre. Complément alimentaire à base de palmier nain, de prunier d’Afrique , de pépins de courge, de racine d ’ortie et d ’antioxydants tels que la grenade, le lycopène, la vitamine E, les OPC de pins et le zinc.


Notre formule contient de l’extrait sec d ’épilobe qui contribue à une fonction normale de la prostate, de l’extrait de racine d ’ortie et du prunier d’Afrique qui facilitent l’élimination urinaire, de l’extrait de graine de courge qui participe au confort urinaire. Il permet notamment, en plus d ’une utilisation médicinale, de fabriquer des outils ou de brûler son bois (qui fume peu). Depuis des siècles, l’extrait d ’écorce est utilisé en médecine traditionnelle.


Il semble que le prunier d’Afrique exerce une action anti-inflammatoire et inhibe le développement des. Veuillez lire attentivement cette notice avant de prendre ce médicament. Elle contient des informations importantes pour votre traitement. Aussi appelé cerise africaine ou Prunus Africana, le prunier d’Afrique est un arbre originaire du centre et du sud de l’ Afrique.


C’est son écorce qui est utilisée depuis très longtemps pour soigner la fièvre, accélérer la cicatrisation des plaies ou soulager les douleurs d ’estomac. Accès à la fiche Vidal de la famille de ces médicaments. PRUNIER D’AFRIQUE , Prunus africanus = Pygeum africanum.


L’extrait de Pygeum (Pygeum africanum) ou prunier d’Afrique est utilisé depuis longtemps par les africains pour apaiser les gênes urinaires qu’ils nomment la maladie de l’homme vieux.

L’extrait de prunier d’Afrique contient des triterpènes, dont des phytostérols (en particulier le béta-sitostérol). Il est dispensé en pharmacie sous forme de médicament (capsules). Gardez cette notice, vous pourriez avoir besoin de la relire. On le trouve dans une vingtaine de pays d’Afrique sub-saharienne comme la République Démocratique du Congo, l’ Afrique du Sud ou encore Madagascar. L’importance de cet arbre réside dans les vertus des extraits de son écorce.


L’ortie facilite l’élimination rénale de l’eau et aide à soutenir l’ensemble des fonctions d ’élimination des reins. Le lycopène est un pigment naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés