Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Forum de discussion consacré à la fausse couche. Je viens de faire une fausse - couche et bon nombre de forums m’ont aidé à comprendre ce qu’il se passait.
Je relate donc ici mon histoire en espérant que cela aide d’autres femmes à mieux comprendre et vivre ce passage éprouvant psychologiquement et physiquement. L’histoire en résumé ci-dessous et en détails ci-après. Les fausses couches décrivent des avortements spontanés survenant dans les premiers mois de la grossesse.
Souvent accompagnées de saignements. Est ce que certaines d entres vous ont vécu la même chose et cela s est traduit par un fausse couche , ou non justement. Pour participer au forum , vous devez vous connecter.
Salut à toutes, Voilà, j’ai fait une fausse couche le Aout (je crois) après avoir découvert que j’étais enceinte le Aout. Grosses pertes de sang le avec caillots. Bonsoir Ma question est donc dans le sujet.
Cela à durée environ semaines : j’ai eu fin décembre de légère pertes brunes, très légères, on a alors procédé à une écho de datation et lors de cette dernière alors que. Vous avez vécu une fausse - couche ?
Des douleurs abdominales accompagnées ou non de coliques. Des saignements bien qu’ils ne soient pas spécifiques à une fausse couche. En effet, une femme enceinte peut subir ce que l’on appelle les règles anniversaires et même sans cela, un tiers des femmes subissent des saignements lors du premier trimestre.
Au cours du premier trimestre de la grossesse, la progestérone peut aider à réduire le risque de fausse couche. Demandez à votre médecin si vous pouvez envisager la prise de progestérone. Quand peut-on reprendre les essais bébé après une fausse couche ? Pour dire vrai, il n’y a pas de réponse toute faite. Après une fausse couche , certaines femmes veulent mettre leur projet bébé en attente, tandis que d’autres n’ont qu’un seul souhait, être de nouveau enceinte dès que possible. La première chose à savoir est que, si les fausses - couches et les grossesses chimiques sont en fait choses courantes – jusqu’à des grossesses mènent à une fausse - couche , lorsque vous recevez enfin votre test positif, la probabilité est plus forte que vous ne fassiez PAS de fausse couche.
Dans le cas d’une fausse - couche intervenant avant semaines d’aménorrhée, quand le traitement médicamenteux a été inefficace ou s’il n’a pas été prescrit, une opération chirurgicale est nécessaire. Il s’agit de ce qu’on appelle un curetage ou une aspiration. Voici nos conseils pratiques pour essayer de prévenir ce risque de fausse couche et mener sa grossesse à terme. Redoutées par les mamans, elles s’interrogent souvent sur les facteurs de risque et les conséquences de ces avortements spontanés. Meme si l experience a été très difficile, je me disais que c était un accident de parcours que connaissent beaucoup de fem.
Les statistiques – Sortir du silence Les statistiques des fausses couches ne sont pas bien connues. Une fausse couche serait beaucoup moins difficile а vivre si le poids du silence ne pesait pas sur le sujet. La fausse couche reste un sujet tabou dans notre sociйtй.
Le silence augmente la douleur de la mиre qui a perdu son. Alors hier je vais chez ma gygy et elle me fait un tas d examens et le verdict apres la prise de sang tombe:je commence une fausse couche. J'ai saigné abondamment à partir du octobre pendant une semaine. Fausse couche spontanée, sans médicament ni curetage. Environ des grossesses se soldent par une fausse - couche.
Cet événement potentiellement traumatisant, physiquement et psychologiquement, est souvent difficile à surmonter. Et implique un vrai travail de deuil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.