Prix : € minimum pour un nettoyage correct. Les lavages automatiques ne permettent pas de nettoyer votre voiture en profondeur, en ne venant pas à bout des taches de goudrons, résine, insectes écrasés,. Pour cela, il faudra passer par les cases huile de coude et nettoyage à la maison. Conserver sa voiture comme au premier jour c’est possible, il vous suffit d’un peu d’huile de coude et de quelques astuces.
Laver sa voiture chez soi avec ses produits domestiques présente de très gros avantages surtout au point de vue financier! Alors, voici tous nos conseils pour redonner un coup de jeune à votre carrosse.
Pour bien nettoyer l’intérieur de votre voiture sans vous ruiner, suivez nos conseils. Ces astuces vous aideront à tout finir en un clin d’œil ! Pour nettoyer le pare-chocs de votre voiture et lui redonner de l’éclat, nettoyez-le à l’aide d’un chiffon imbibé d’huile de lin. Nettoyer le bas des portières. C’est généralement la zone la plus sale à cause des montées et descentes constantes, en particulier en hiver. Une éponge et de l’eau savonneuse ou du liquide vaisselle feront parfaitement l’affaire.
Rincez le tout avec une éponge sans produit, bien essorée, avant de sécher l’ensemble avec une peau de chamois ou un chiffon non pelucheux. Comment nettoyer un moteur de voiture. En cas de panne, vous la détecterez plus vite et il sera plus facile de la réparer.
Lavez la voiture à l’aide d’une moufle. D’abor trempez votre moufle ou une grosse éponge propre dans l’eau de lavage, ensuite frottez la carrosserie de votre voiture. N’employez pas de brosse pour nettoyer la carrosserie afin de ne pas l’érafler. Après avoir frotté avec.
Nul besoin de vous rendre à une station de lavage auto pour avoir une voiture parfaitement propre, vous pouvez la nettoyer vous-même. Néanmoins, il faut adopter les bonnes méthodes. Aucune trace de colle sur la vitre de voiture une fois terminé, c’est garantie! Est-ce que vous êtes adepte des trucs et astuces maison pour tout nettoyer ? Eh bien saviez-vous que les filtres à café peuvent être utilisés pour nettoyer l’intérieur de la voiture.
Votre conduite sera altérée si vous circulez avec des vitres sales, tout particulièrement lorsque vous roulez de jour avec le soleil en plein visage, conditions dans lesquelles la visibilité sera considérablement réduite si le pare-brise est sale. Vous pouvez la nettoyer et la faire briller avec des produits maison. Apprenez facilement à nettoyer une vanne EGR de voiture partiellement ou totalement encrassée dans cette vidéo. Le produit de nettoyage est disponible sur ce.
Faire briller sa voiture avec une polisseuse. Laver une voiture c’est une chose mais réussir à faire briller la carrosserie comme une voiture neuve est un peu plus ardue. C’est pourquoi l’utilisation d’une polisseuse peut être une bonne idée pour lustrer sa voiture rapidement avec une bonne cire de qualité.
Il est indispensable d’entretenir son véhicule et la facture peut vite grimper : avec quelques astuces au quotidien, faites des économies et prolongez la durée de vie de votre voiture. Dégraisser la carrosserie avec une éponge et de l’eau chaude mélangée à quelques gouttes de produit vaisselle, avant de mettre du polish.
Appliquer toujours le polish sur une carrosserie complètement sèche. Frotter la voiture avec un collant ou un bas pour donner un effet polishé sans risque de rayure. Découvrez un nouvel épisode de notre série les minutes util. Puis, avec une brosse à dents usagée ou bien le chiffon, nettoyez vos phares en réalisant des mouvements circulaires avec la pâte de dentifrice.
Il ne vous reste plus qu’à rincer et à sécher vos phares ! Le spray anti-moustiques pour nettoyer les phares de voiture Munissez-vous tout d’abord d’une vieille chaussette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.