vendredi 9 septembre 2016

Je couche avec mon fils

Je couche avec mon fils

Son chiffre d’affaire a augmenté considérablement. Elle a finalement appelé son fils dans sa chambre un jour, et lui a dit de se déshabiller pour elle, ce qu’il a fait, elle a attrapé son s3xe, et les choses ont dégénéré à partir de là. Maintenant, c’est devenu une habitude pour elle de coucher avec son fils , comme ils l’ont fait au moins fois. Lorsquils restaient seuls aprs le coucher des petits, Jules prenait Valentine sur ses genoux.


Je couche avec mon fils

Veuve et mre dune fille, elle se remarie avec un autre homme qui a son tour lui. Oui maman, je confirme que je sors avec mon beau pre et on est bien. Dépassée par l’envie, elle a finalement appelé son fils dans sa chambre un jour et lui a dit de se déshabiller pour elle, ce qu’il a fait. Ainsi, a t-elle attrapé sa virilité, et les choses ont dégénéré à partir de là.


Elle était tellement obsédée par son fils que, couché avec lui est devenu une habitude pour elle. Tout a commencé l’année dernière. Aujourd’hui, il possède des camions, des bus et autres petites voitures.


Je couche avec mon fils

Et tout semblait normal pour moi. Mais j’ai réalisé que je venais de poser un acte immoral qui me suivra toute ma vie. Ce que je cherchais j’avais fini par l’avoir, mais mon cœur n’était plus en paix. Désirer son frère jusqu’à c0ucher avec lui n’est vraiment pas facile à vivre après l’acte.


Je me faisais des remords. Je le faisais parce que je suis convaincue des bienfaits de l’éducation. J’ai vécu avec ma grand-mère quand j’avais quatorze (14) ans. Mes parents n’étaient pas dans le pays à ce moment-là, donc j’ai passé beaucoup d’années avec ma grand-mère. Elle s’est occupé de moi comme son fils et m’a donné la meilleure éducation possible.


Elle aussi est marié avec un agriculteur ! Depuis lors, ma femme ne veut plus me parler et notre fils a fui la maison à cause de la honte d’avoir coucher avec sa mère. J’ai ruiné ma vie parce que j’avais peur que mon fils soit GAY. S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseil. Jusqu’à maintenant, je couche avec mon fils fois par jour pour l’argent.


Abonnez-vous à ce blog par e-mail. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. J’ai trouvé un petit pièces en location dans la même ville et j’ai remboursé les crédits. Ma fille a grandi sagement, je n’ai jamais eu de problèmes avec elle, elle avait de bonnes fréquentations , travaillait bien à l’école, et on avait réussi à établir une belle relation de confiance.


Je peux même dire que nous étions. Une Zambienne de ans a récemment avoué coucher avec son fils dans le but de maintenir la richesse de celui-ci et également lui épargner une mort douloureuse. Banda Yvonne, comme c’est d’elle qu’il s’agit, a déclaré qu’elle a des relations sexuelles avec son fils Abel tous les mercredis depuis ans.


Et le jour qu’elle arrêtera, ajoute t-elle, son fils va perdre sa. C’est triste comment certains parents ont pensé qu’ils se passaient dans leur maison. Lisez-le ici L’année dernière, tout a commencé. Une confession d’une mère qui a posté sur les médias sociaux attire l’attention.


Couche avec mon fils ou je crève! Une belle-mère chinoise menace sa bru frigide de se suicider. Je n’ai pas su comment réagir et c’était vraiment inattendu.


Je pensais connaître les fantasmes de mon mari mais il m’a vraiment surprise. Il m’a donc avoué que son plus grand fantasme sexuel était que couche avec nos deux fils. En tant que libertins, nous sommes un couple ouvert d’esprit et j’ai déjà été offerte par mon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés