Si vous êtes enceinte, vous vous demandez peut-être si vous attendez une fille ou un garçon … Faites ce test qui vous donnera quelques pronostics concernant le sexe de votre enfant ! Fille ou garçon : comment savoir ? Tu as peu ou pas de nausées, c’est un garçon. Tu es malade du matin au soir, ce sera plutôt une fille. La forme de ton ventre.
Si ton ventre est bas : c’est un garçon.
A contrario, si ton ventre est bien haut, c’est une fille. Le test du calendrier chinois. Simple et rapide, tu rentres ton âge et le mois de conception et tu obtiens. Si les graines de blé germent en premier cela veut dire que nous attendons un petit garçon. Test garçon ou fille : la clé.
Poser une grosse clé par terre. Ce test est interdit en France pour éviter les avortements sélectifs liés au choix du sexe de l’enfant. Dans le même principe que le test du pendule, suspendez un anneau de mariage au-dessus de votre ventre.
Vendu euros aux Etats-Unis, un test permet de connaître le sexe de son bébé dès la 10e semaine de grossesse.
Répondez à ce petit quiz pour voir si nous arrivons à percer le mystère ! Il existe plusieurs façons de déterminer le sexe de l’enfant d’une femme enceinte à l’aide d’un pendule. La première façon consiste à tenir le pendule divinatoire fille ou garçon au-dessus du poignet renversé de la femme. Maintenez le pendule au-dessus de son poignet, en utilisant votre pouce et l’index et attendez qu’il se. Vous venez d’apprendre pour votre grossesse et, depuis, vous avez hâte de savoir si votre bébé est un garçon ou une fille. Depuis la nuit des temps, plusieurs méthodes empiriques ont été utilisées par les mamans.
D’autres approches scientifiques sont venues par la suite. En voici quelques-unes. Comment savoir si c’est une fille ou un garçon ? La Calculatrice du Sexe du Bébé ( fille ou garçon ) se base sur le calendrier chinois de grossesse qui affirme pouvoir prédire si le bébé sera un garçon ou une fille en se basant sur l’âge de la maman et la date de la conception du bébé.
Vous avez tendance à être mélancolique depuis que vous êtes enceinte ? Votre peau de future maman est sèche. Si la peau de vos mains est sèche, cela veut dire que vous attendez probablement un petit gars. Enceinte : astuces de grand-mère pour savoir si c’est une fille ou un garçon.
Avant l’existence des moyens modernes permettant de connaître le sexe du bébé, les futurs parents avaient toute une panoplie de trucs de grands-mères pour le savoir ! La méthode d’observation de prise du poids du partenaire. Si votre chéri prend autant de kilos que vous pendant votre grossesse , c’est un garçon. S’il ne grossit pas, c’est une fille.
J’avoue avoir du mal à comprendre le lien… mais pourquoi pas… Cependant, je. Voulez-vous plutôt une fille ou un petit garçon ? Et votre mari que veut-il? Que me réserve ma grossesse , une fille ou un garçon ? Avez-vous toujours désiré avoir une fille ? Peut-être que vous êtes celui qui a toujours voulu un garçon.
Découvrez le sexe prévu de votre bébé en entrant votre date de naissance et la date estimée de conception ci. Apparemment, la couleur de votre urine change pendant la grossesse. La coloration de l’urine peut indiquer le sexe du bébé.
Des études variés et d’autres sources affirment que si votre urine apparaît sombre, cela signifie que vous portez un garçon alors que l’urine blanche nuageux signifie que vous portez une fille. Je connais une petit calcul qui permet de savoir si on attend un garçon ou une fille !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.