Prix : € minimum pour un nettoyage correct. Les lavages automatiques ne permettent pas de nettoyer votre voiture en profondeur, en ne venant pas à bout des taches de goudrons, résine, insectes écrasés,. Pour cela, il faudra passer par les cases huile de coude et nettoyage à la maison. Conserver sa voiture comme au premier jour c’est possible, il vous suffit d’un peu d’huile de coude et de quelques astuces.
Laver sa voiture chez soi avec ses produits domestiques présente de très gros avantages surtout au point de vue financier! Alors, voici tous nos conseils pour redonner un coup de jeune à votre carrosse.
Pour bien nettoyer l’intérieur de votre voiture sans vous ruiner, suivez nos conseils. Ces astuces vous aideront à tout finir en un clin d’œil ! Pour nettoyer le pare-chocs de votre voiture et lui redonner de l’éclat, nettoyez-le à l’aide d’un chiffon imbibé d’huile de lin. Nettoyer le bas des portières. C’est généralement la zone la plus sale à cause des montées et descentes constantes, en particulier en hiver. Une éponge et de l’eau savonneuse ou du liquide vaisselle feront parfaitement l’affaire.
Rincez le tout avec une éponge sans produit, bien essorée, avant de sécher l’ensemble avec une peau de chamois ou un chiffon non pelucheux.