Apparition d’un mal de tête brutal pendant un coït. Cela peut être une rupture d’anévrisme qui nécessite de se rendre immédiatement aux Urgences. Si les maux de tête surviennent après chaque rapport sexuel, il peut s’agir de céphalées coïtales dont on ne connait pas très bien la cause.
Dans ce cas, consultez votre médecin. Un mal de tête peut être déclenché par différents facteurs comme la pollution, la prise de certains médicaments ou une consommation excessive d’alcool.
Toutefois, certains peuvent être graves et nécessiter des soins médicaux en urgence. Voici une liste de maux de tête dangereux pour lesquels il vaut mieux consulter un médecin. Le médecin appelle les maux de tête des céphalées. Aujourd’hui, dans cet article, nous voulons vous expliquer à quoi sont dus les maux de tête nocturnes.
Maux de tête nocturnes : causes qui peuvent l’expliquer. Le mal de tête peut avoir plusieurs origines. Cependant, celui qui apparaît soudainement pendant la nuit, interrompant notre repos, répond à d’autres facteurs importants.
Les maux de tête , en général, ne sont pas dangereux et ils sont causés par le stress, la tension et les sinus.
Les médecines douces et les alternatives naturelles ont également trouvé une place ces dernières années dans le traitement des maux de tête. Ils sont pulsatils, durent quelques minutes ou quelques heures. Ils peuvent succéder parfois à un rapport sexuel.
Si des maux de tête habituels changent brusquement de nature et d. Excès de pression comme parmi les déclencheurs atypiques des maux de tête. Il s’agit d’un problème commun, qu’un grand nombre de personnes semble totalement mettre de côté. En effet, ils peuvent provoquer des maux de tête très violents.
Par quoi sont provoqués les maux de tête dus à un excès de pression ? Vous pouvez être plus stressé à cause de la constipation, ce qui provoque des maux de tête liés au stress. Il est le plus souvent bénin, mais ce type de douleur entraîne une certaine angoisse et peut. Ces céphalées sont exacerbées par une exposition au bruit et à la lumière et ne sont pas calmées par des antidouleurs classiques, décrit le Dr Taha. Des milliers de personnes souffrent régulièrement de maux de tête ou céphalées.
Plus ou moins intenses, de durée variable, ces douleurs peuvent être très handicapantes au quotidien. Voici un aperçu des principaux types de maux de tête et la façon de les soulager. La céphalée de tension. Même s’il s’agit du mal de tête le plus courant, sa cause exacte reste un peu mystérieuse.
Michel Aubé, neurologue.
Une céphalée en coup de tonnerre liée à un vasospasme. Parfois, il est très difficile de retrouver la cause d’une céphalée en coup de tonnerre. La migraine est une maladie, différente d’un simple mal de tête. Migraine : qu’est-ce que c’est ? Elle est plus fréquemment rencontrée chez la femme et avant ans. Bien souvent, le malade décrit des céphalées paroxystiques (par crises) évoluant sur des mois voire des années.
Ils sont la conséquence d’une inflammation dans les cavités sinusales, laquelle provoque une sensation de pression qui finit par dégénérer en mal de tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.