Apparition d’un mal de tête brutal pendant un coït. Cela peut être une rupture d’anévrisme qui nécessite de se rendre immédiatement aux Urgences. Si les maux de tête surviennent après chaque rapport sexuel, il peut s’agir de céphalées coïtales dont on ne connait pas très bien la cause.
Dans ce cas, consultez votre médecin. Un mal de tête peut être déclenché par différents facteurs comme la pollution, la prise de certains médicaments ou une consommation excessive d’alcool.
Toutefois, certains peuvent être graves et nécessiter des soins médicaux en urgence. Voici une liste de maux de tête dangereux pour lesquels il vaut mieux consulter un médecin. Le médecin appelle les maux de tête des céphalées. Aujourd’hui, dans cet article, nous voulons vous expliquer à quoi sont dus les maux de tête nocturnes.
Maux de tête nocturnes : causes qui peuvent l’expliquer. Le mal de tête peut avoir plusieurs origines. Cependant, celui qui apparaît soudainement pendant la nuit, interrompant notre repos, répond à d’autres facteurs importants.
Les maux de tête , en général, ne sont pas dangereux et ils sont causés par le stress, la tension et les sinus.